E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Méthodologie

La boîte à outils du chef de produit

Chapitre I : Chef de produit, chef d'orchestre

  • Retrouvez 4 fiches outils dans ce chapitre
  • Publié le 4 juil. 2016
©

La boîte à outils du chef de produit

10 chapitres / 61 fiches

Un chef d'orchestre coordonne l'exécution et l'interprétation d'une oeuvre musicale par différents instruments de musique et leurs musiciens. Tout comme lui, le chef de produit coordonne l'exécution et l'interprétation d'une stratégie marketing par différents outils et différents acteurs internes ou externes à l'entreprise. En plus de la dimension technique, chef d'orchestre et chef de produit s'appuient sur des qualités comportementales et relationnelles.

Cet article est réservé aux abonnés

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous

Auteurs : Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran ©Dunod

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles