Par Matis Demazeau
Du 6 au 9 juin, plus de 370 millions d'Européens seront invités à voter afin d'élire leurs représentants au Parlement européen. Une campagne a été lancée par l'institution pour encourager ces derniers à "utiliser leur voix".
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Du 6 au 9 juin, plus de 370 millions d'Européens seront invités à voter afin d'élire leurs représentants au Parlement européen. Une campagne a été lancée par l'institution pour encourager ces derniers à "utiliser leur voix".
Par Matis Demazeau
Lors de la deuxième journée du salon All4Customer Paris, des représentants de Decathlon, de la Croix-Rouge, de Fedora et de The Originals Hotels se sont réunis, le 27 mars, pour présenter leurs stratégies respectives en matière de marketing d'influence.
Par Marie-Juliette Levin
En 2023, les institutions et les parents ont redoublé de vigilance pour protéger les jeunes ados des risques de dérives d'une surexposition aux plateformes. Le sujet du bien-être numérique des enfants s'impose en 2024.
Par Matis Demazeau
Les stratégies marketing ne sont pas réservées aux marques et enseignes. Les territoires sont également attirés par ce mécanisme leur permettant - entre autres - de renforcer leur attractivité. Illustration avec la Meuse, la Normandie et la ville d'Issy-les-Moulineaux.
Par Elise Launay
Un mois après le lancement du Digital Report 2024 international, We Are Social et Meltwater dévoilent leur rapport numérique concernant la France. Cette étude délivre les dernières données et tendances sur les comportements des Français en ligne.
Par Floriane Salgues
Galbani a choisi la solution "Pinterest By Havas" - née de la collaboration de la plateforme sociale et d'Havas Market France - pour une campagne de promotion de sa gamme de mascarpone. La marque souhaitait mesurer l'impact de Pinterest sur ses ventes en magasin. Résultats, en exclusivité pour Emarketing.fr.