Les réseaux sociaux font dorénavant partie intégrante du plan média des marques, offrant l'opportunité d'une relation directe avec leurs fans et clients. Mais comment ne pas être dépendant de l'algorithme des plateformes sociales et aller au-delà du discours publicitaire ?
Lotus lance, le 4 novembre, une campagne digitale en collaboration avec le chanteur Kamini. Et c'est plutôt original : pour promouvoir son papier toilette sans tube, cette dernière célèbre... la vie sans tube !
La plateforme de veille des réseaux sociaux Visibrain a analysé les messages sur les réseaux sociaux lors de la phase finale de l'élection présidentielle américaine 2024.
Comment le search est-il en train d'évoluer et quelles sont les premières conséquences sur la stratégie de visibilité des marques ? Le point de vue de David Eichholtzer, dirigeant et fondateur de l'Agence WAM, spécialisée dans le développement de l'autorité digitale des marques.
L'institut d'études Ipsos a dévoilé, le 23 septembre, les résultats de la 10e édition de son étude Global Trends, qui identifie les grandes tendances mondiales et leurs différentes incidences pour les marques et les institutions. En voici les principales.
Galbani a choisi la solution "Pinterest By Havas" - née de la collaboration de la plateforme sociale et d'Havas Market France - pour une campagne de promotion de sa gamme de mascarpone. La marque souhaitait mesurer l'impact de Pinterest sur ses ventes en magasin. Résultats, en exclusivité pour Emarketing.fr.