Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, Mango remplace ses mannequins par l'IA...
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, Mango remplace ses mannequins par l'IA...
Par Dailymotion Advertising
Par Lisa Henry
Afin de réaffirmer son engagement pour la transition alimentaire, Carrefour déploie une nouvelle fois l'initiative Act For Food.
Par Guillaume Cavaroc - Business Director - Luxury, Retail & E-commerce chez Meta
Tendances perçues dans le secteur du retail et du luxe, signaux détectés pour la fin d'année...Guillaume Cavaroc, Business Director - Luxury, Retail & E-commerce chez Meta fait le point dans cette tribune.
Par Jérôme Pouponnot
Chaque année, le rapport Future Shopper de l'agence VML analyse en profondeur l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs à travers le monde. Cette année, le focus sur la France montre qu'après des années d'innovation intense dans les parcours d'achat en ligne, 2024 marque un rééquilibrage avec un retour des dépenses au niveau de 2022 et une résilience. Les marques qui réussissent combinent maîtrise de l'omnicanalité et initiatives créatives pour se démarquer dans un contexte économique tendu et ultra-concurrentiel.
Par Martine Fuxa
La chaîne française de coffee shops fête 30 ans et a présenté sa feuille de route 2024/2025 et ses projets de développement ainsi que sa nouvelle campagne de communication décalée.