E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Actualités
Toutes les actualités
SEA

Par La Rédaction

La somme allouée à la publicité digitale devrait dépasser les 800 millions d'euros, selon Statista. La publicité en ligne rencontre une croissance sans précédent grâce à des outils marketing comme le SEA. Les entreprises utilisent le référencement payant pour atteindre des millions d'utilisateurs sur des moteurs de recherche comme Google.

Contenu

Par La Rédaction

L'élaboration d'une ligne éditoriale est indissociable de toutes stratégies de content marketing. Sans règles pour encadrer les contenus, ils risquent de ne pas être cohérents avec l'image de marque de l'entreprise.

Brandvoice

Par Keyweo

Google Ads est un outil puissant de publicité en ligne, qui permet, avec la bonne stratégie, d'apparaître facilement parmi les premiers résultats de Google sur vos mots-clés stratégiques. Malheureusement, il est très facile de commettre des erreurs sur Google Ads, pouvant compromettre l'efficacité de vos campagnes. C'est pourquoi, dans cet article, nous listons les erreurs à éviter lors de la création et de la gestion de vos campagnes Google Ads.

Étude et Baromètre

Par Marie-juliette Levin

Le contexte économique incertain impacte la croissance de la publicité digitale en France qui ralentit nettement en ce milieu d'année selon l'Observatoire l'e-pub SRI, réalisé par le cabinet Oliver Wyman, en partenariat avec l'UDECAM. Pour autant certains leviers performent dont le retail media, le search et la vidéo.

Fiches pratiques Search

+ d'actus "Search"