Par Senek
Optimisation, refonte de site Internet, ou encore une meilleure e-réputation : ce ne sont pas les objectifs qui manquent et qui poussent à faire appel à une agence de rédaction.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Senek
Optimisation, refonte de site Internet, ou encore une meilleure e-réputation : ce ne sont pas les objectifs qui manquent et qui poussent à faire appel à une agence de rédaction.
Par Cybercité
Par Elise Launay
Le pôle SEO d'Havas Market et Ekino ont été mandaté pour étendre et améliorer la visibilité de Volkswagen sur la SERP afin de stimuler sa croissance. Pour ce faire l'agence a opté pour une stratégie en 3 étapes.
Par La Rédaction
La somme allouée à la publicité digitale devrait dépasser les 800 millions d'euros, selon Statista. La publicité en ligne rencontre une croissance sans précédent grâce à des outils marketing comme le SEA. Les entreprises utilisent le référencement payant pour atteindre des millions d'utilisateurs sur des moteurs de recherche comme Google.
Par La Rédaction
L'élaboration d'une ligne éditoriale est indissociable de toutes stratégies de content marketing. Sans règles pour encadrer les contenus, ils risquent de ne pas être cohérents avec l'image de marque de l'entreprise.
Par Keyweo
Google Ads est un outil puissant de publicité en ligne, qui permet, avec la bonne stratégie, d'apparaître facilement parmi les premiers résultats de Google sur vos mots-clés stratégiques. Malheureusement, il est très facile de commettre des erreurs sur Google Ads, pouvant compromettre l'efficacité de vos campagnes. C'est pourquoi, dans cet article, nous listons les erreurs à éviter lors de la création et de la gestion de vos campagnes Google Ads.
Par Marie-juliette Levin
Le contexte économique incertain impacte la croissance de la publicité digitale en France qui ralentit nettement en ce milieu d'année selon l'Observatoire l'e-pub SRI, réalisé par le cabinet Oliver Wyman, en partenariat avec l'UDECAM. Pour autant certains leviers performent dont le retail media, le search et la vidéo.
Par Elodie Gros-Désir
JVWEB est la première entreprise à avoir trouvé la formule du Quality Score sur Google Ads. Jonathan Vidor, fondateur de l'entreprise, revient sur le processus ayant permis d'aboutir à cette trouvaille.