Recherche

Stratégie Retail

Coca Cola lève le voile sur son marketing expérientiel en point de vente

Coca Cola lève le voile sur son marketing expérientiel en point de vente

Lors du salon Shop à Paris, le 26 mars 2025, trois experts du retail et du marketing ont partagé leurs visions et expériences sur l'activation commerciale en point de vente. Vincent Panneels, fondateur de 20CENT Retail, a animé une table ronde avec Léa Bonnenfant, Manager Shopper Activation [...]

Par Martine Fuxa

3 min.
H&M fait son grand retour
Diaporama

H&M fait son grand retour

Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de [...]

Par Lisa Henry

5 min.
Camaïeu renaît de ses cendres

Camaïeu renaît de ses cendres

Près de deux ans après avoir été placée en liquidation judiciaire, la marque emblématique des [...]

Par Lisa Henry

2 min.
Toutes les sous-rubriques "Retail"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page