Recherche

Krispy Kreme fête son premier anniversaire en France

Un an après son arrivée en France, le phénomène des doughnuts américains Krispy Kreme fait le bilan sur une année sous le signe de l'expansion.

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Krispy Kreme vend ses donuts à l'unité... mais prône le partage et la boîte de 12 !
Krispy Kreme vend ses donuts à l'unité... mais prône le partage et la boîte de 12 !

La marque américaine de doughnuts Krispy Kreme souffle sa première bougie en France. Avec déjà 15 points de vente inaugurés à Paris et en Île-de-France, la marque qui ambitionne de créer un nouveau segment de marché prévoit une vingtaine d'ouvertures supplémentaires en 2025. D'ici la fin de l'année, cinq magasins devraient ouvrir leurs portes : rue des Rosiers, Westfield Carré Sénart, Aéroville, Qwartz et Plaisir.

Cette année, Krispy Kreme a recruté et formé 200 employés, âgés de 18 à 65 ans et issus de 23 nationalités différentes qui produisent 42 000 doughnuts

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page