Recherche

Veille et Tribune

La TV segmentée : nouveau levier stratégique pour les annonceurs

La TV segmentée : nouveau levier stratégique pour les annonceurs

Une étude conjointe, dévoilée par l'Alliance Des Médias TV & Vidéo (ADMTV) et l'af2m, vient apporter un éclairage nouveau sur le potentiel de la TV segmentée comme complément stratégique aux campagnes télévisées linéaires.

Par Jérôme Pouponnot

3 min.
5 tendances dans le luxe en 2023
Diaporama

5 tendances dans le luxe en 2023

Entre l'altruisme et l'égo, la radicalisation et l'équilibre, l'ancien et le nouveau, la [...]

Par Adrien Moret, Head of Strategy de Helmut

[Tribune] L'essor de l'économie de l'abonnement

[Tribune] L'essor de l'économie de l'abonnement

Depuis quelques années, l'économie de l'abonnement (« subscription economy ») connait un [...]

Par Véronique Filip, Directrice de la ligne de service "Customer Transformation" - IBM Consulting.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page