
Fruitz ajoute la fonctionnalité "Freez" à son application
L'application de rencontres Fruitz dévoile une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'exprimer leur humeur en partageant une photo éphémère.
Par Matis Demazeau
2 min.L'application de rencontres Fruitz dévoile une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'exprimer leur humeur en partageant une photo éphémère.
Par Matis Demazeau
2 min.Renault Group et l'agence digitale BETC FULLSIX dévoilent, ce 7 janvier, la nouvelle version [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Pinterest a vu les choses en grand pour l'édition 2024 des Cannes Lions. Outre l'immense [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d'une plus [...]
Par Isoskele
6 min.En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face [...]
Par Isoskele
6 min.Selon une étude menée par l'agence Youand, un dollar investi dans l'UX design rapporte 100 de [...]
Par La Rédaction
La régie publicitaire de France Télévisions, FranceTV Publicité, défend les métavers avec sa [...]
Par Floriane Salgues
Vendredi 16 décembre, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a dévoilé LegendaryPlays, sa [...]
Par Matis Demazeau
Grâce au partenariat noué avec The Sandbox, l'agence Wunderman Thompson dispose de solutions [...]
Par Floriane Salgues
Pour les entreprises ayant des besoins de marketing, les outils numériques sont [...]
Par Brandvoice
Ces deux dernières années, le développement du travail hybride dans de nombreux domaines a [...]
Par Brandvoice
L'Olympia lance The O'Gs, une collection de 250 cartes de membre de la salle au format NFT. [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre du salon Vivatech à Paris, le groupe LVMH a révélé le palmarès de la 6ème [...]
Par La Rédaction
En 2021, le quick commerce s'est accéléré en France et à l'international pour proposer de [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis ces derniers mois, Roblox s'impose peu à peu comme le nouveau terrain de jeu des [...]
Par Fiona Gentilleau
En 2018, LVMH s'est doté d'un lab dont le rôle est d'aider ses marques à optimiser l'ux de [...]
Par Clément Fages
Les profils Snapchat vont bénéficier d'un nouveau look et d'une nouvelle dimension, avec les [...]
Par La rédaction
Idemia, entreprise spécialisée dans l'identité augmentée, lance un dispositif web original [...]
Par La Rédaction
City Drop est spécialisée dans la location d'utilitaires en aller simple via des véhicules [...]
Par Barbara Haddad
Emakina, l'agence de digital business développée en Europe, rejoint le consortium Arianee et [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre de l'opération promotionnelle "La Chasse aux Rennes Enflammés", Dealabs, [...]
Par Clément Fages
Le nouveau rapport annuel de L'Oréal offre une expérience éditoriale et digitale inspirée par [...]
Par La Rédaction
Pour sa thèse de MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap, Lauraline Maniglier [...]
Par Lauraline Maniglier, MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap
En Chine, la classe moyenne jeune, anti-conformiste et très au fait des tendances donne du [...]
Par Hélène Ortola, DGA de l'agence DISKO
Pour asseoir sa montée en gamme, Club Med mise sur l'expérience. Et investit massivement non [...]
Par Clément Fages
Découvert par les politiques, le nudge est une méthode douce d'incitation à l'adoption de [...]
Par Sonia Puiatti