WOO lance le programme TikTok Shop Accelerator
WOO, spécialiste de l'influence et du social media, dévoile le programme TikTok Shop Accelerator by WOO, en partenariat avec TikTok. Le but est d'accompagner les annonceurs sur le lancement de TikTok Shop en France.

Tout juste déployé dans l'Hexagone, TikTok Shop ouvre une nouvelle ère pour le social commerce et WOO se positionne en devenant l'un des tout premiers partenaires à proposer un dispositif structuré et clé en main. Dès à présent, les marques ont ainsi l'opportunité de rejoindre le programme TikTok Shop Accelerator by WOO : "un accès privilégié pour bénéficier d'un accompagnement sur-mesure et prendre une longueur d'avance sur TikTok Shop".
Le programme TikTok Shop Accelerator by WOO débute par un audit stratégique de leur présence ou potentiel sur la plateforme, suivi d'une recommandation sur-mesure qui inclut la création de contenus et un plan d'implémentation précis. Le paramétrage du TikTok Shop est également pris en charge, tout comme l'accompagnement quotidien avec les équipes TikTok pour garantir un lancement optimal.
Une nouvelle offre via l'outil YOO
Enfin, pour maximiser les performances, une offre spéciale de contenus shoppables est activée via l'outil propriétaire YOO, permettant la création d'UGC authentiques et performants, spécifiquement conçus pour TikTok Shop. Développée par des experts du secteur, YOO mobilise plus de 100 000 créateurs à travers la France. "Une solution intégrée, pensée pour allier la puissance d'un outil technologique à l'expertise opérationnelle d'un accompagnement sur-mesure", indique l'agence dans un communiqué. Un seul point de contact, une approche tout-en-un, pour des activations simplifiées et performantes.
"TikTok a déjà prouvé sa capacité à influencer les décisions d'achat #TikTokMadeMeBuyIt. TikTok Shop va donc permettre aux marques de transformer cette influence en achats réels, offrant ainsi une opportunité unique d'optimiser leurs stratégies de social commerce et d'accélérer leurs ventes", assure Sophie Legrand Ferreira, Directrice Marque et Social Media chez WOO, dans le même communiqué.

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