Recherche

Le palmarès de la 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure

La 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) s'est tenue à l'Abbaye des Vaux de Cernay du 2 au 4 avril. La marque Lacoste et l'agence BETC ont été récompensées par le Grand Prix 2025 pour leur campagne "Play Big".

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le palmarès de la 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure
Getting your Trinity Audio player ready...

Créé en 1974 pour primer les campagnes d'affichage les plus créatives de l'année, le Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) était, cette année, placé sous la Présidence de Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports, présidente de l'UPE par intérim et du GPCE, et de Stéphane Xiberras, président du jury.

Et pour cette 50e édition, le jury 100 % féminin a analysé pas moins de 125 campagnes pour désigner le Grand Prix 2025. Résultat ? Lacoste et l'agence BETC ont été récompensés pour la campagne "Play Big", mettant en avant l'iconique crocodile de la marque fondée par André Gillier et René Lacoste à travers la participation de six ambassadeurs prestigieux comme Pierre Niney, Venus Williams ou encore Novak Djokovic.

Sur les 125 campagnes présentées au jury, 15 "Prix" et 11 "Mentions" ont été attribués. Retrouvez le palmarès complet du GPCE 2025 :

Grand Prix de la Communication Extérieure

Lacoste/BETC : Play Big


Prix Stéphane Dottelonde

Cartier/Publicis Luxe : Trinity


Les campagnes récompensées par un "Prix"

Paris Match/Havas Paris : Incontournable depuis 75 ans


Musée de l'Armée/Buzzman : Venez les voir en vrai


Back Market/Marcel : Trinité


Dacia & La Redoute/Buzzman


Heetch/BETC : Choose Uber


Les Sherpas/Buzzman : Trichez.


Canal+ & Apple Music/BETC


Victimes & Citoyens/Monks Paris : Conduisez comme une femme


La Redoute/Marcel


Boursobank/Buzzman : Difficile de trouver mieux ailleurs


Volkswagen/DDB Paris : 50 ans de la Golf


Biogaran/DDB Paris : Automédication


Evian/BETC : The Mountain of Youth



Les campagnes récompensées par une "Mention"

Ikea/Ubi Bene


Colombus Cafe/Buzzman


Engie/Publicis Conseil


KFC/Havas Paris


Volkswagen/DDB Paris


Back Market/Marcel


Philharmonie de Paris/BETC


Perrier/Ogilvy Paris


Ballantine's/BETC


Boursobank/Buzzman


Generali Assurance Santé Animale/Dentsu Creative


Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page