Uber lance deux campagnes pour renforcer la notoriété de "Uber Taxi"
Uber annonce le déploiement de deux initiatives pour promouvoir son service "Uber Taxi" en France. Ces campagnes visent à renforcer la visibilité de cette option sur son application et à en favoriser l'adoption par les utilisateurs.

Commander un trajet en Taxi, depuis l'appli Uber, et avec le prix connu à l'avance - c'est désormais possible. Pour annoncer cette nouveauté, la plateforme lance sa première campagne d'affichage sur son produit "Uber Taxi" avec l'agence Buzzman. Déployée à Paris, cette dernière détourne un élément emblématique des taxis parisiens : le lumineux du taxi parisien. Le visuel met ainsi en avant la fusion entre l'univers des taxis et celui d'Uber, symbolisant l'intégration progressive de ce service sur la plateforme.
Cette campagne est diffusée dans la capitale du 7 avril au 19 mai et se décline sur différents supports, incluant l'affichage urbain (OOH et DOOH) ainsi que les réseaux sociaux. "On ne va pas se mentir : entre Uber et les taxis, ce n'était pas gagné d'avance. Mais comme dans toutes les bonnes comédies romantiques, après des débuts compliqués, les deux protagonistes finissent par réaliser qu'ils étaient faits pour s'entendre. Ce moment, c'est aujourd'hui", indique l'entreprise dans un communiqué.
Une expérience pour illustrer l'internationalisation d'Uber Taxi
Uber s'associe également à l'agence Socialclub pour une activation éphémère du 10 au 12 avril à Paris. L'objectif est de mettre en avant la disponibilité d'Uber Taxi dans près de 40 pays à travers une expérience immersive : trois véhicules transformés offriront aux passagers un voyage sensoriel à New York, Hong Kong ou Buenos Aires.
Chaque voiture sera aménagée pour reproduire l'ambiance typique de ces grandes métropoles, avec des éléments visuels, sonores et culturels propres à chaque destination. À l'issue du trajet, les passagers repartiront avec des souvenirs inspirés du pays correspondant.

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