Lancement de la nouvelle formule d' e-marketing.fr
E-marketing.fr, le site de Marketing Magazine se réinvente sur le digital. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec [...]
Par Martine Fuxa
E-marketing.fr, le site de Marketing Magazine se réinvente sur le digital. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec [...]
Par Martine Fuxa
Royal Canin France et l'agence The Seventh House ont récemment dévoilé une web-série présentée par Philippe Katerine et dédiée aux [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Webedia [...]
Par Doriane Dos Santos
Peu éduqués sur leur responsabilité éditoriale, les influenceurs et les créateurs de contenu diffusent des informations non vérifiées [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
À l'occasion de cette nouvelle édition des Effie France, 12 campagnes ont été récompensées pour leur efficacité. Découvrez le [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe, acteur majeur du divertissement en ligne, annonce le lancement d'une nouvelle marque de régie publicitaire, accompagnée de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le média Gala lance, ce lundi 25 novembre, son nouveau site repensé "mobile et video first" et reposant sur l'architecture technique [...]
Par Matis Demazeau
Profils des joueurs, exemples de campagnes réussies, tendances... Arnaud Robin, head of gaming auprès du studio créatif Swipe Back, [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, Mango remplace ses [...]
Par Lisa Henry
La marque automobile britannique Jaguar a présenté, le mercredi 20 novembre, sa nouvelle identité visuelle désormais dépourvue de [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion des fêtes de fin d'année, Lay's a fait appel à l'humoriste Ahmed Sylla pour réaliser un film publicitaire façon comédie [...]
Par Matis Demazeau
Promue co-présidente de l'agence Babel en avril dernier, Juliette Mutel nous présente sa stratégie pour dépoussiérer la communication [...]
Par Matis Demazeau
L'enseigne Celio s'associe à "Instinct", le manga créé par le youtubeur Inoxtag, pour le lancement d'une collection capsule [...]
Par Matis Demazeau
L'association des Restos du Coeur a décidé, en collaboration avec son agence Change, d'aborder le sujet de la précarité infantile [...]
Par Elena Mlynarczyk
Groupe de communication ayant le statut d'entreprise à mission depuis 18 mois, dentsu France valide son premier audit et entend [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Yannick Carriou, PDG chez Médiamétrie, a profité des Rencontres de l'Udecam 2024 organisées le 20 novembre - et dont Emarketing.fr [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Google [...]
Par Doriane Dos Santos
Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et innovation grâce à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Captain Cause a changé de nom pour s'appeler 'Dift', contraction de don et de "gift" À date 300 entreprises partenaires ont utilisé [...]
Par Martine Fuxa
L'enseigne toulousaine Tutti Pizza célèbre son 35e anniversaire avec le lancement de sa nouvelle signature "C'est si bon d'être si proche".
Par Matis Demazeau
Avec le soutien de la SPA et des agences DENTSU, JCDecaux et Generali ont déployé, ce mardi 19 novembre, une campagne de [...]
Par Elena Mlynarczyk
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le directeur de la rédaction du quotidien économique, nommé en avril dernier, impulse une nouvelle dynamique au sein du journal. [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Depuis sa création en 1954, Carambar a développé plus de 15 goûts différents allant du caramel, aux goûts fruités et acidulés. Pour [...]
Par Elena Mlynarczyk
Marketing Green
Voir tous les articles Marketing GreenInfluences
Voir tous les articles InfluencesExpérience
Voir tous les articles Expérience