
Efficacité publicitaire : L'art de la mesure
Des bilans de campagne aux études menées à l'échelle d'un média, d'une marque ou d'un marché, la mesure de l'efficacité publicitaire [...]
Par Christine Monfort
9 min.Des bilans de campagne aux études menées à l'échelle d'un média, d'une marque ou d'un marché, la mesure de l'efficacité publicitaire [...]
Par Christine Monfort
9 min.Le discounter allemand ALDI, bien implanté sur le marché français, poursuit sa stratégie de montée en gamme en dévoilant une nouvelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La chaîne de restauration rapide Burger King poursuit sa stratégie marketing offensive en France avec une nouvelle opération [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.France Pare-Brise a lancé sa nouvelle campagne publicitaire nationale intitulée "Les Excuses". Avec un ton résolument humoristique, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'enseigne discount Netto a démontré que l'innovation technologique peut encore créer d'importantes opportunités commerciales. Grâce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
4 min.Portrait de Laura Pho Duc, Global transformation director chez LVMH Recherche
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Cinq ans après sa dernière apparition télévisée, la marque de sirop emblématique signe un retour ambitieux sur tous les écrans avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La CSRD s'affaiblit, mais notre responsabilité reste entière. Sans contrainte réglementaire, place à l'engagement volontaire, [...]
Par Élisabeth Donetti
4 min.Ni un institut, ni une société de conseil, George(s) cultive son indépendance et sa liberté de ton depuis deux ans avec succès. Dans [...]
Par Marie-Juliette Levin
6 min.Deux acteurs majeurs du média français, Cityz Media et NRJ Global, annoncent le lancement de DRIVE TWO, une offre qui marie la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.MEDIATRANSPORTS a annoncé le lancement de nouveaux outils destinés à optimiser l'efficacité des campagnes de Digital Out Of Home [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Barbie dévoile une poupée à l'effigie de LeBron James, Heineken crée une sauce [...]
Par Matis Demazeau
7 min.La transformation digitale continue de bouleverser le paysage publicitaire français. Selon une récente étude de l'IFOP commandée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance une solution sur le site leclercdrive.fr et son application Drive, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour célébrer et accompagner ses 5 ans, Stories, l'agence de création de contenus BtoB du groupe Infopro Digital a non seulement [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Interfel déploie une nouvelle stratégie marketing axée sur la simplicité et la gourmandise. En collaboration avec son agence Les Gros [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.Uber annonce le déploiement de deux initiatives pour promouvoir son service "Uber Taxi" en France. Ces campagnes visent à renforcer [...]
Par Matis Demazeau
2 min.La rencontre entre Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe de 1987 à 2017, et Jacques Séguéla, publicitaire iconique [...]
Par Matis Demazeau
5 min.WOO, spécialiste de l'influence et du social media, dévoile le programme TikTok Shop Accelerator by WOO, en partenariat avec TikTok. [...]
Par Elena Mlynarczyk
2 min.Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
5 min.L'Alliance des Médias TV & Video (ADMTV) vient de sortir le lundi 7 avril la deuxième version de son référentiel carbone pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'agence de marketing digital Eskimoz vient de publier son Baromètre consacré au secteur automobile, mettant en avant la visibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Influences
Voir tous les articles InfluencesExpérience
Voir tous les articles ExpérienceMarketing Green
Voir tous les articles Marketing Green