Le SNPTV rebaptisé l'Alliance Des Médias TV & Vidéo
Cette nouvelle identité vise à mieux suivre les usages et les audiences quel que soit l'écran et le mode de consommation en direct ou à la demande.

« L'Alliance Des Médias TV & Vidéo marque une nouvelle étape dans l'histoire de la vidéo en France. En rassemblant les principaux groupes audiovisuels français avec Amazon Ads, Disney +, Netflix, nous renforçons un écosystème dynamique et innovant, au service des annonceurs et des agences », justifie son président François Pellissier. Cette transformation souligne l'engagement de l'alliance à fédérer et représenter tous les acteurs du marché publicitaire TV et vidéo premium offrant aux annonceurs une vision unifiée du marché de la vidéo premium. Dès aujourd'hui, l'Alliance Des Médias TV & Video accueille Amazon Ads, Disney +, et Netflix, qui rejoignent les régies membres existantes : TF1 Pub, FranceTV Publicité, M6 Publicité, CANAL+ Brand Solutions, RMC BFM Ads, beIN REGIE, Amaury Média, et Paramount. Face à l'évolution des comportements d'écoute et des stratégies publicitaires, l'Alliance Des Médias TV &Vidéo, a pour ambition d'incarner l'écrin publicitaire de référence, quel que soit son mode de diffusion et son moment de consommation, représentant à la fois la puissance du linéaire qui réunit chaque jour 3 français sur 4 mais aussi tous les nouveaux usages digitaux à la demande, réunissant les plateformes de streaming BVOD et SVOD. L'Alliance Des Médias TV & Video regroupe des éditeurs, conventionnés ou déclarés auprès de l'Arcom, engagés dans le financement de contenus premium et d'information de qualité. Ses membres contribuent ainsi activement au dynamisme de l'économie française à travers le financement et la production de contenus audiovisuels, le soutien à une information fiable et vérifiée, et la création d'emplois. Les membres de l'ADMTV s'engagent également à offrir une mesure transparente, certifiée par un tiers ayant vocation à être mesurée de manière homogène au sein d'une mesure cross-vidéo.
Sur le même thème
Voir tous les articles TV