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Marionnaud déploie son nouveau programme de fidélité

La chaîne française de parfumeries Marionnaud dévoile "Club Privé", son nouveau programme de fidélité réservé aux "véritables passionné(e)s de beauté". En contrepartie d'un abonnement de 12 euros par an, celui-ci offre plusieurs avantages comme l'accès à des prix préférentiels ou encore à des expériences exclusives en magasin.

Publié par Matis Demazeau le | Mis à jour le
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Marionnaud déploie son nouveau programme de fidélité
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En 1998, Marionnaud lançait son tout premier programme de fidélité. Vingt-sept années plus tard, l'enseigne franchit une nouvelle étape avec le lancement de "CLUB PRIVÉ", un programme de fidélité exclusif qui va, d'après l'entreprise, bien au-delà des simples récompenses.

Conçu pour les "véritables passionné(e)s de beauté", ce nouveau programme de fidélité propose une expérience sur-mesure avec des offres privilégiées et des expériences inédites. "Une nouvelle ère s'ouvre ainsi pour les client(e)s, avec des avantages toujours plus en phase avec leurs attentes beauté", promet l'enseigne dans un communiqué.

Un accès à 12 euros par an

Depuis le lundi 17 février, et pour 12 euros par an (soit 1 euro par mois), les clients pourront accéder à des services beauté premium tels que des flash make-up illimités tout au long de l'année, des prix CLUB PRIVÉ exclusifs (jusqu'à - 34 % sur une sélection de produits par rapport au prix standard affiché), 5 % de chaque achat recrédités sur une cagnotte (hors paiement par carte cadeau ou via la cagnotte), ainsi que des services et prestations en magasin tels que des diagnostics de peau.


Paralèllement, la livraison sera offerte pour les membres dont la commande dépasse les 49 euros d'achat. "Nous sommes fiers de présenter CLUB PRIVÉ, un programme qui renforce notre engagement envers l'innovation et la personnalisation. Conçu pour nous rapprocher de nos client(e)s privilégié(e)s, il propose des avantages exclusifs et personnalisés", indique Kulvinder Birring, PDG du groupe Marionnaud, dans le communiqué.

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