Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage en ligne, offrant une expérience toujours plus personnalisée. Ce projet permet d'essayer virtuellement une sélection de produits Levi's pour hommes et femmes tout en limitant le nombre de retours produits.
À l'approche du One To One Expérience Client de Biarritz qui se tiendra du 1 au 3 octobre, 850 participants dont 113 partenaires sont attendus. Sonia Mamin, directrice de l'évènement, revient sur les temps forts de cette édition.
Pinterest a vu les choses en grand pour l'édition 2024 des Cannes Lions. Outre l'immense plage à son effigie installée à deux pas du Palais des Festivals, la plateforme sociale a profité de l'évènement pour annoncer le lancement de plusieurs solutions qui devraient satisfaire utilisateurs et annonceurs.
Le spécialiste des solutions de parrainage Yuccan a récemment enrichi son offre avec le lancement de deux nouveaux outils : Yuccan Satisfaction et Yuccan Parrainage.
L'instauration du Comité Social et Économique (CSE) s'avère être une mesure salutaire pour une réelle représentation du personnel au sein des entreprises. Dès lors qu'une structure atteint le seuil de 11 employés pendant une année, la mise en place de cette instance devient impérative. Le CSE endosse alors la responsabilité de veiller au bien-être des salariés, notamment en matière de santé, de sécurité et d'environnement professionnel. Il faut toutefois préciser que le budget de cette instance dans les petites entreprises répond à certaines spécificités
Akeneo, acteur mondial de la gestion de l'information produit (PIM) et de l'expérience produit (PX), a publié les résultats de son enquête B2B 2024 menée par 3Gem. Il en ressort notamment que ce secteur évolue et réclame une expérience client aussi fluide qu'en B2C.
Bollinger, Burberry, Delamain... Ces 3 maisons de luxe ont détaillé les ressorts de leur expérience client, lors de la 7e édition du Club du cabinet de recrutement Maesina, en octobre 2023.