E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Speedy profite des JO pour célèbrer son 10e titre de service client de l'année

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Speedy profite des JO pour célèbrer son 10e titre de service client de l'année

À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, pendant toute la durée des deux compétitions, une campagne promouvant son expertise en matière de relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2015, l'entreprise française d'entretien automobile Speedy remporte, à chaque édition, le titre du meilleur service client de l'année dans la catégorie réparation automobile. Encore lauréate du concours en 2024, l'enseigne vient de célébrer sa dixième victoire consécutive : "C'est un symbole fort qui vient récompenser la ténacité des équipes Speedy à rendre le meilleur service possible partout et pour tous nos clients. Depuis plus de 10 ans, Speedy a mis la satisfaction client et la proximité au coeur de son identité et de sa stratégie. Cette récompense nous pousse à poursuivre nos efforts sur la formation et à toujours plus innover dans les nouvelles solutions plébiscitées par nos clients particuliers et professionnels", se félicite Romain Vancappel, directeur de la stratégie, du marketing et de l'innovation chez Speedy France, dans un communiqué.


Pour mettre en avant ce dixième titre et son expertise en matière de relation client, la marque a décidé de déployer une campagne d'envergure à l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 qui s'ouvriront à la fin de la semaine. Avec son agence L3S GR*S MOT$, Speedy a décliné une dizaine d'annonces, comportant plusieurs références avec certaines disciplines de la compétition, jouant ainsi le parallèle entre le monde de l'olympisme et celui du "garagisme".

Une campagne déployée durant toute la durée des Jeux

"On ne remporte pas de grands titres sans un grand service", "Les victoires se jouent dans les surfaces de réparation", "On ne remporte pas de victoires sans bons centres" ou encore "C'est en assurant à la réception qu'on gagne des médailles"... Ces nombreux slogans seront à retrouver dans plusieurs titres de presse écrite pendant toute la durée des Jeux, du 26 juillet au 8 septembre. "Une façon de rendre hommage aux champions, à tous les champions, ceux de Speedy 10 fois médaillés d'or du service client, mais aussi tous ceux qui seront titrés aux Jeux Olympiques et Paralympiques, quels que soient leur sport, leur palmarès ou leur talent", indique l'entreprise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande