Par Matis Demazeau
Le média Gala lance, ce lundi 25 novembre, son nouveau site repensé "mobile et video first" et reposant sur l'architecture technique développée pour les sites du Groupe Figaro.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par La Rédaction
En France, 48 % des achats en ligne se déroulaient sur un mobile en 2021. Bien que ce chiffre soit inférieur par rapport aux autres pays, le m-commerce offre quand même de nombreuses opportunités aux entreprises. Pour cause, le nombre d'utilisateurs de smartphones augmente chaque année.
Par Matis Demazeau
En proposant un sous-titrage sur l'ensemble de son antenne toute la journée, de 6h30 à minuit, franceinfo devient la première offre d'information française accessible à tous en continu.
Par Matis Demazeau
Médiamétrie publie les résultats d'audience de la Radio en France Métropolitaine du 2 septembre au 27 octobre 2024. France Inter, franceinfo et RTL sont les stations qui ont attiré le plus d'auditeurs sur cette période.
Par Matis Demazeau
L'ACPM dévoile les chiffres relatifs à la fréquentation des sites et des applications d'actualité durant le mois d'octobre 2024 en France.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire de la SNCF, MediaTransports, annonce le 28 octobre qu'il n'y aura pas de publicité pour l'autobiographie de Jordan Bardella dans les gares.
Par Barbara Haddad
Microsoft Advertising a pour particularité de combiner plusieurs activités : moteur de recherche, social media, plateforme de gaming ... Cette approche holistique permet ainsi d'offrir aux annonceurs une grande variété de formats publicitaires : display, vidéo, CTV ou encore retail media.
Par Matis Demazeau
Le spécialiste de la communication extérieure JCDecaux a annoncé, le 28 octobre, sa décision consistant à ne pas poursuivre l'acquisition des activités de son concurrent Clear Channel en Espagne.
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Kobini noue un partenariat stratégique avec NRJ Global pour la diffusion de ses podcasts, les chaînes de télévision s'engagent dans la lutte contre le harcèlement scolaire, Tinder rappelle l'importance la sensibilisation aux violences faites aux femmes, et LinkedIn accélère sur l'IA pour aider les recruteurs à travailler plus sereinement...