Auto Plus TV s'associe à Mitsubishi pour le retour de l'émission "V6"
Auto Plus TV, chaîne linéaire d'Auto Plus, a conclu un partenariat d'une durée de deux ans avec le constructeur automobile Mitsubishi dans le cadre de la relance de "V6", l'émission destinée aux fans d'automobile qui existe depuis plus de 25 ans.

Précédemment diffusée sur les antennes de la chaîne L'Equipe, l'émission dédiée à l'automobile "V6" débarque sur Auto Plus TV. Désormais intitulée "V6 Plus", la nouvelle version de cette émission - présentée par le journaliste Nicolas Heidet - propose plus de rencontres exclusives avec les acteurs majeurs du secteur : dirigeants, pilotes, designers et experts de la mobilité. Elle sera proposée tous les vendredis à 21h et disponible sur Molotov, SFR, Freebox TV et Zeop (pour La Réunion).
Pour l'occasion, Reworld Media (qui détient Auto Plus) a conclu un partenariat avec la marque Mitsubishi. Ainsi, le constructeur automobile japonais devient le sponsor officiel de l'émission "V6 Plus" pour les deux saisons à venir. "Mitsubishi va ainsi profiter pleinement de la puissance d'Auto Plus, de la notoriété du programme V6 et surtout de l'audience TV et digitale (+ 400.000 téléspectateurs par jour)", indique Reworld Media dans un communiqué.
Un projet qui n'aurait "jamais pu voir le jour" sans le partenariat avec Mitsubishi
Ce partenariat avec Mitsubishi et le lancement de "V6 Plus" viennent renforcer la stratégie du pôle TV de Reworld Media, qui propose des chaînes thématiques gratuites, accessibles chez les opérateurs ainsi qu'en digital, à l'image de Marmiton TV, Top Santé TV ou Maison & Travaux TV. "C'est une réelle fierté de pouvoir proposer ce programme incontournable de l'automobile sur notre antenne. Ce projet ambitieux n'aurait jamais pu voir le jour sur le long terme sans le partenariat avec Mitsubishi, que nous remercions vivement pour sa confiance", affirme Anatole Begouen, Directeur du pôle TV de Reworld Media, dans un communiqué.

Sur le même thème
Voir tous les articles TV