TF1 inaugure un pop up au BHV Marais pour ses 50 ans
À l'occasion de son 50e anniversaire, le Groupe TF1 s'est associé au grand magasin BHV Marais pour ouvrir un pop up permettant aux passants "d'emporter une petite partie de l'histoire de la première chaîne de télévision française".

81 %. C'est la part de Français qui déclarent que la chaîne TF1 les accompagne au quotidien. Pour célébrer son 50e anniversaire et cette relation d'un demi-siècle avec la population hexagonale, le Groupe TF1 installe un pop up exclusif au sein du célèbre grand magasin BHV Marais dans le 4e arrondissement de Paris. Les visiteurs y découvriront, du 5 au 23 mars 2025, une exposition d'objets d'archives et la nouvelle collection TF1 Originals.
Cette gamme de vêtements et d'accessoires unisexes, allant du XXS au XXL, est basée sur l'identité passée retro et colorée de TF1. Elle se compose de trois teeshirts, de deux sweats à capuches, de deux paires de chaussettes, de deux casquettes et d'autres accessoires. Les prix de ces articles sont compris entre 7,90 et 59 euros. Un photomaton permettant aux passants de repartir avec un souvenir du pop up est aussi installé.
Un jeu-concours lancé pour l'occasion
Parallèlement, TF1 et le BHV lancent un jeu-concours offrant aux clients la chance de vivre des moments privilégiés : assister aux émissions emblématiques de la chaîne (Koh-Lanta, The Voice, Danse avec les Stars) ou encore aux quarts de finale de la Ligue des Nations opposant la France à la Croatie. L'événement s'étend également au BHV Parly 2, où la collection TF1 est également présente.
"Cet anniversaire est vraiment très important à nos yeux. Nous accompagnons les Français au quotidien depuis 50 ans. Nous sommes très flattés de nous associer à une institution centenaire comme le BHV Marais pour l'occasion", a affirmé Rodolphe Belmer, PDG du Groupe TF1, lors de l'inauguration du pop up organisée le 5 mars et à laquelle plusieurs visages de la chaîne ont participé (comme Isabelle Ithurburu, Christophe Beaugrand ou encore Marie-Ange Nardi).
"Ce pop up permettra à nos clients d'emporter une petite partie de l'histoire de la première chaîne de télévision française. Nos équipes ainsi que celles de TF1 ont imaginé une scénographie d'envergure au sein du magasin : deux vitrines extérieures sont décorées aux couleurs de TF1 et un visuel XXL qui donne sur la rue de Rivoli est aussi déployé. TF1 s'inscrit ainsi dans nos murs, pour notre plus grand plaisir", explique, de son côté, Maryline Merlin, directrice générale déléguée du Groupe SGM (Société des Grands Magasins), qui détient la marque BHV.

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