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Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Insight et Microsoft Copilot collaborent pour transformer les processus métiers

Insight et Microsoft Copilot collaborent pour transformer les processus métiers

Dans l’environnement commercial dynamique mais concurrentiel d’aujourd’hui, les
entreprises cherchent à tirer le meilleur parti de la puissance de l’IA pour améliorer
leur façon d’améliorer leur business.

Insight a été sollicité par Microsoft pour participer à son essai Copilot grâce à ses années
d’expérience en tant que partenaire et à son expertise dans les projets de transformation
commerciale.

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Couverture livre blanc 5 cas d’usage IA pour développer son industrie

5 cas d’usage IA pour développer son industrie

On entend constamment parler de l'IA et le monde spécifique de l'industrie n'y déroge pas. Mais pour en faire un véritable atout concurrentiel dans le secteur B2B, il est essentiel de se poser les bonnes questions. 

Comment en tirer le meilleur parti pour booster sa relation client ? Comment optimiser sa productivité commerciale ?

Dans ce livre blanc, bénéficiez d’exemples concrets et d‘études Salesforce pour identifier clairement les utilisations possibles de l'IA dans votre industrie.

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Couverture livre blanc 10 témoignages d’experts en fidélité relationnelle

10 témoignages d’experts en fidélité relationnelle

Bien que les consommateurs continuent d'apprécier les avantages financiers des programmes de fidélité, ces incitations ne suffisent plus à créer une véritable préférence de marque.
L'EBG et Comarch se sont associés pour offrir un guide pratique visant à accompagner les entreprises dans cette transformation vers une fidélisation plus relationnelle.

Ce livre blanc offre aux lecteurs des conseils précieux, appuyés par les témoignages de 10 professionnels issus de divers secteurs d'activité

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Couverture livre blanc [La bonne méthode] Épisode 1 - Utiliser les études pour sa stratégie marketing

[La bonne méthode] Épisode 1 - Utiliser les études pour sa stratégie marketing

Sondages sur les réseaux sociaux, intégration de l’intelligence artificielle dans les process d’analyse… Le secteur des études évolue ! Quelles sont les nouvelles approches déployées par les instituts pour fournir toujours plus rapidement des insights activables dans les stratégies marketing ? Décryptage dans ce 1er épisode de « La bonne méthode », par e-marketing.fr !

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Couverture livre blanc Vous cherchez à optimiser vos efforts marketing et maximiser votre ROI ?

Vous cherchez à optimiser vos efforts marketing et maximiser votre ROI ?

Notre nouveau Livre Blanc sur l'Account-Based Marketing (ABM) est fait pour vous. Découvrez les avantages de l’ABM : augmentation des ventes, amélioration de la fidélisation client, et personnalisation des interactions.

Suivez notre guide étape par étape pour mettre en place une stratégie ABM efficace et générez des leads qualifiés.

Téléchargez gratuitement votre exemplaire et commencez à transformer votre approche marketing dès aujourd’hui !

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Couverture livre blanc Benchmark omnicanalité 2024: tendances et bonnes pratiques!

Benchmark omnicanalité 2024: tendances et bonnes pratiques!

Retrouvez les bests practices à adopter en 2024 pour optimiser votre parcours client en téléchargeant ce résumé du benchmark réalisé par les Editions Dauvers en partenariat avec Comarch France! Découvrez comment les enseignes combinent l'offre en ligne et hors ligne et quels parcours clients elles proposent.
Téléchargez maintenant ce contenu pour accéder à l'analyse des stratégies d'omnicanalité de 50 enseignes de grande consommation.

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Couverture livre blanc Les grandes tendances de la prospection pour 2024

Les grandes tendances de la prospection pour 2024

Pour comprendre l'évolution de la prospection dans un monde en constante évolution, Sellsy a conduit son étude annuelle sur les grandes tendances de la prospection.

134 décideurs ont été interrogés pour comprendre les meilleures pratiques en matière de sources d'acquisition, de structuration des équipes commerciales et de gestion des enjeux de recrutement et RH dans les forces de vente.

Une étude complète qui passe en revue l'ensemble des thèmes clés de la prospection et des métiers de la vente.

 

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Couverture livre blanc La stratégie data de L’Oréal EMEA

La stratégie data de L’Oréal EMEA

Pour L'Oréal EMEA, avoir une stratégie globale de collecte de données est cruciale. C’est pourquoi le groupe a choisi la plateforme Qualifio pour déployer un programme européen de collecte de données visant à attirer de nouveaux clients et enrichir sa base de données.
En utilisant la gamification, L’Oréal EMEA a ainsi lancé 700 campagnes en 1 an, touchant plus de 5,5 millions d’utilisateurs, avec un taux de création de comptes par campagne oscillant entre 60 et 70% !

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Couverture livre blanc Réconciliez croissance des ventes et rentabilité de la pub grâce à la vidéo

Réconciliez croissance des ventes et rentabilité de la pub grâce à la vidéo

Vous souhaitez augmenter significativement vos ventes en ligne tout en maîtrisant votre ROI ?

Si vous n'exploitez pas encore la puissance de YouTube pour propulser vos ventes en ligne, vous passez à côté d'une opportunité majeure.

Peut-être, ces défis vous sont familiers :

  • La fin d’année a été décevante en termes de ventes
  • Les campagnes sur Google sont de moins en moins rentables

Découvrez comment réconcilier croissance des ventes en ligne et rentabilité grâce à la pub vidéo.

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Couverture livre blanc Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Dans un monde digital de plus en plus concurrentiel, la création de contenu pertinent et impactant n'est pas seulement une option : c'est une nécessité.

Chez WeFactory &Co, nous comprenons que chaque message compte. C'est pourquoi nous avons décidé de partager nos méthodes éprouvées pour créer du contenu qui non seulement capte l'attention, mais qui engage, informe et inspire.

Ce guide, intitulé "Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB", est une ressource dédiée aux professionnels du marketing BtoB à la recherche de conseils pratiques, d'idées nouvelles et de perspectives originales pour améliorer leur contenu. Nous partageons nos meilleures pratiques pour comprendre votre audience, créer du contenu qui résonne et mesurer son impact.

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc Marketing en mutation : prêt pour l’accélération !

Marketing en mutation : prêt pour l’accélération !

Nouveauté 2023 : Marketing Magazine, en collaboration avec Toluna Harris Interactive8 experts de la Communauté et notre Partenaire Reworld Média, ont produit une grande étude, "Marketing en mutation : prêt pour l'accélération" !

=> Une étude prospective pour analyser la perception et la maturité des CMO sur les mutations et tendances à venir. En d'autres termes, quels sont les défis à venir pour les Directions Marketing en 2024 ? Sont-elles prêtes pour les relever ? 

Marketing en mutation : prêt pour l’accélération.

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Couverture livre blanc Comment créer une expérience de contenu mémorable pour vos clients

Comment créer une expérience de contenu mémorable pour vos clients

Les expériences de contenu doivent être au coeur de la stratégie marketing de n’importe quelle marque.

Pour faire face au contexte économique incertain, il va devenir absolument essentiel de rassembler les équipes cloisonnées,
de créer de vibrantes expériences de contenu et de permettre à votre marque de véritablement s’épanouir.

Découvrez dans ce livre blanc; comment Bynder accompagne les entreprises en incitant à faire passer l'expérience de contenu au premier plan dans les prochaines années à venir.

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