Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Versatilité des audiences, multiplicité des canaux de diffusion, diversité des formats… de nombreuses marques peinent à définir [...]
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Versatilité des audiences, multiplicité des canaux de diffusion, diversité des formats… de nombreuses marques peinent à définir [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Le monde des agences de communication est segmenté, de plus en plus. Chaque agence joue dans sa cour, une partition bien établie et [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Audiences versatiles, scroll infinis, algorithmes durcis, temps d’attention toujours plus réduits : pour une marque, se contenter [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Pour chaque entreprise, travailler sa marque devrait être une préoccupation de tous les instants. L’image, la notoriété, la [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
La prise de conscience de l’intérêt et de la valeur des marques ne cesse de croître. On sait à présent que cette valeur [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Les plateformes sociales se sont inscrites dans notre paysage quotidien. Leur raison originelle était de mettre en relation, créer [...]
Article écrit par Mademoiselle Scarlett
Les marques sont partout et n’ont jamais eu autant d’influence ! Enfin considérées comme stratégiques, elles demandent une attention [...]