Columbus Café, so french
La chaîne française de coffee shops fête 30 ans et a présenté sa feuille de route 2024/2025 et ses projets de développement ainsi que sa nouvelle campagne de communication décalée.
Par Martine Fuxa
2 min.La chaîne française de coffee shops fête 30 ans et a présenté sa feuille de route 2024/2025 et ses projets de développement ainsi que sa nouvelle campagne de communication décalée.
Par Martine Fuxa
2 min.Marionnaud continue de moderniser ses magasins avec une nouvelle inauguration au coeur de [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Maison Sarah Lavoine a utilisé la plateforme Meta pour promouvoir ses produits de décoration [...]
Par Floriane Salgues
3 min.L'enseigne de fast-food KFC dévoile son premier manga. "Crispy 2052" , une épopée [...]
Par Floriane Salgues
Malgré un recul de 6% son C.A en 2022, Biocoop, pionnier de La bio depuis 35 ans, reste [...]
Par Marie-juliette Levin
Du 1er au 7 septembre, l'enseigne de restauration Subway ouvre à Paris son pop-up dédié au [...]
Par Floriane Salgues
Fort du succès de son café, de son cacao et de ses fruits équitables, Max Havelaar s'est [...]
Par Clément Fages
Après un lancement humoristique dans le métavers outre-Atlantique, la Heineken Silver fait [...]
Par Clément Fages
Comment impliquer ses salariés et créer du lien quand ses salariés travaillent à distance ? [...]
Par La Rédaction
Six mois après l'ouverture de la Nike House of Innovation Paris, la marque au Swoosh dégaine [...]
Par La Rédaction
Du "simple" click-and-collect aux rendez-vous en visio avec des vendeurs, en passant par la [...]
Par Clément Fages
Directrice marketing d'Yves Rocher, Véronique Rousseau est la Personnalité Marketing 2020. [...]
Par Eloise Cohen
Atol les Opticiens a, depuis quatre ans, mis un coup d'accélérateur à sa stratégie [...]
Par Floriane Salgues
En 2018, 3 Suisses a fait évoluer sa stratégie de production afin de mieux maîtriser ses [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Concept de steak house à la française, cuisson à la braise, mais aussi click and collect et [...]
Par Eloise Cohen
Après l'américain SnowMelt ou le français Opean, au tour de la plateforme de vente de [...]
Par Clément Fages
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélité MyCourir et favoriser son adoption sur [...]
Par Clément Fages
2 min.En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée [...]
Par Clément Fages
3 min.Innover et accélérer la digitalisation sont les thèmes que Thierry Lonziano, global marketing [...]
Par Eloise Cohen
Troisième acteur sur le marché des chaînes spécialisées en lingerie avec 250 points de vente [...]
Par Barbara Haddad
L'enseigne Carrefour propose une nouvelle expérience personnalisée de courses alimentaires [...]
Par Barbara Haddad
Au-delà d'être consacré à la planification du déconfinement, cette crise inédite aura été [...]
Par La rédaction
Après avoir lancé un fonds de soutien, C'est qui le patron ?! a dévoilé début mai la [...]
Par Clément Fages
Pour garder le lien avec ses utilisateurs, la plateforme Pandacraft, spécialisé dans les [...]
Par Eloise Cohen
La marque écossaise Brewdog veut intensifier sa croissance en France, son deuxième marché, en [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de son plan global Triumph World Black, Triumph modernise ses concessions afin [...]
Par Clément Fages
Hermès, maison de luxe mondialement connue pour sa maroquinerie et sa parfumerie, se lance [...]
Par Chloé Le Blay
En matière de comportements, de visions, de principes, certaines marques ne s'inscrivent pas [...]
Par Lounis Khelaf
Rarement une marque de vêtements n'a suscité un tel engouement. Le livre "Brand Success" de [...]
Par La rédaction