Recherche

Business Case

Business Case : Comment Supreme cultive la rareté pour bâtir son succès?

Comment Supreme cultive la rareté pour bâtir son succès?

Rarement une marque de vêtements n'a suscité un tel engouement. Le livre "Brand Success" de Marc Drillech explique ce succès : d'un côté l'orchestration de la rareté des articles et la difficulté de se les procurer. De l'autre, des collaborations inédites qui sont une marque de fabrique. Extrait.

Par La rédaction

Business Case : Picard, la force tranquille

Picard, la force tranquille

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, [...]

Par Eloise Cohen

Business Case : K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance d'une marque est toujours une gageure. Depuis plus de trois ans, K-Way est [...]

Par Christine Monfort

5 min.
Toutes les sous-rubriques "Retail"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page