Recherche

Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?

Keynote speaker de Marketing Day, événement qui se tenait, à Paris, le 28 novembre, Pascal Demurger, directeur général de la Maif, revient sur la digitalisation de l'assureur, virage incontournable pour la pérennité de l'entreprise. Et sur sa stratégie de "singularité positive".

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pascal Demurger prône la digitalisation de la Maif, mais également sa "singularité positive" afin de faire la différence avec ses concurrents d'aujourd'hui, mais ceux, qui n'existent pas encore et qui seront Digital Natives. Il s'agit, pour lui, de créer un modèle d'entreprise qui répond aux aspirations de l'ensemble de ses parties prenantes, ses clients, mais également ses collaborateurs.

MAIF from Editialis on Vimeo.


Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page