Par Matis Demazeau
La régie publicitaire des médias du groupe NRJ enrichit son offre Études&Insights avec le lancement d'une nouvelle solution de mesure d'impact évènementiel intégrant un module d'intelligence artificielle.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
La régie publicitaire des médias du groupe NRJ enrichit son offre Études&Insights avec le lancement d'une nouvelle solution de mesure d'impact évènementiel intégrant un module d'intelligence artificielle.
Par scalexpert.societegenerale.com
Par Elise Launay
Reworld Media et Implcit annoncent la signature d'un partenariat, mettant désormais la donnée contextuelle d'Implcit et le panel de mesure Internet Global Médiamétrie//NetRatings, au sein de la Data Management Platform (DMP) de Reworld Media.
Par Christine Monfort
Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les solutions des MarTech et AdTech, qui ont mis la data et l'IA au coeur de leurs propositions. Tour d'horizon des solutions en vogue pour gagner en efficacité sur l'activation, la mesure, l'organisation ou la RSE.
Par Agence 123
Avec ses 62.8 % de part de marché mondial, ce CMS offre une flexibilité incomparable, un référencement naturel optimal et une simplicité d'utilisation qui font de lui un choix judicieux pour toute activité en ligne. Découvrez les 5 raisons de faire de WordPress votre allié pour votre e-commerce !
Par Floriane Salgues
Google a annoncé le 14 décembre la prochaine étape vers le retrait progressif des cookies tiers dans Chrome, à savoir le déploiement d'une fonctionnalité appelée "Tracking Protection" ("Protection contre le suivi") le 4 janvier auprès de 1 % des utilisateurs de Chrome.
Par Splio
Splio, le spécialiste du CRM Marketing alliant CDP et marketing automation, imagine ce calendrier pour accompagner, mois après mois les CRM Managers dans la construction de leur plan marketing.
Par Media Start
L'IA générative est une catégorie fascinante de l'intelligence artificielle qui suscite admiration et inquiétude. Ici, nous explorerons la dualité de l'IA générative en tant qu'outil de marketing et menace potentielle pour la cybersécurité, ainsi que des méthodes pour l'utiliser de façon plus sûre.
Par Matis Demazeau
La plateforme GetApp dévoile les résultats de son étude portant sur les préférences publicitaires des consommateurs et les solutions mises en place par les annonceurs permettant de cibler leurs messages publicitaires tout en garantissant le respect de leur vie privée.
Par Floriane Salgues
Le groupe Danone fait partie des marques pionnières de la découverte du retail media. Cinq ans après avoir saisi ce levier publicitaire, l'entreprise, accompagnée par Datagram, revient sur ses premiers pas et sur le principal frein à lever qu'il reste à lever pour exploiter au mieux le potentiel du retail media : l'uniformisation des méthodes de mesure des performances entre les retailers.