Participez à l'enquête #AI4CX pour découvrir les initiatives et meilleures pratiques dans ce domaine!
En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est primordial.Cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes !
Vous vous demandez quelles sont les avancées de l'IA dans la CX et la relation client depuis l'arrivée de ChatGPT il y a dix-huit mois ? Participez à l'enquête AIl4CX pour découvrir les initiatives et meilleures pratiques des entreprises dans ce domaine ! Co-réalisée par Relation Client Mag, et BVA Xsight, et avec le soutien de nos partenaires et d'experts de la communauté, l'étude AI4CX, se veut être une référence sur l'intégration et l'utilisation de l'IA, au sein des métiers de la CX ! En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est primordial.
Cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes !
https://AI4CX-relationclientmag.bva-surveys.com
Merci pour votre participation, les résultats vous seront présentés lors d'un dîner de synthèse et envoyés sur demande !
Sur le même thème
Voir tous les articles Étude et Baromètre