Groupe Rhinos : l'IA au service de la fidélisation
L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les stratégies de fidélisation client ouvre [...]
Par Groupe Rhinos
4 min.L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les stratégies de fidélisation client ouvre [...]
Par Groupe Rhinos
4 min.La régie publicitaire des médias du groupe NRJ enrichit son offre Études&Insights avec le [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Le cabinet Forrester publie ses principales prévisions pour l'année 2025 en matière d'intelligence [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Des partenaires majeurs, dont FreeWheel, Magnite, Microsoft Monetize et PubMatic, adoptent [...]
Par La rédaction
2 min.Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience Client [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Les commerces en ligne ne cessent de se développer et vous devez suivre la tendance pour proposer [...]
Par scalexpert.societegenerale.com
3 min.La plateforme GetApp dévoile les résultats de son étude portant sur les préférences publicitaires [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Avec ses 62.8 % de part de marché mondial, ce CMS offre une flexibilité incomparable, un [...]
Par Agence 123
6 min.La collaboration de l'enseigne de prêt à porter avec la « Customer Knowledge Plateform » de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Isoskèle, filiale de La Poste et spécialiste de la gestion de la data marketing et communication, [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Reworld Media et Implcit annoncent la signature d'un partenariat, mettant désormais la donnée [...]
Par Elise Launay
2 min.La régie publicitaire du groupe Les Echos-Le Parisien noue un partenariat avec Decentriq, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Afin de renforcer le ciblage d'audience, Warner bros.Discovery international lance une nouvelle [...]
Par Elise Launay
2 min.Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les [...]
Par Christine Monfort
8 min.Canva a décidé de s'emparer de la plateforme d'IA générative, Leonardo.AI, afin de mettre l'IA [...]
Par Elise Launay
4 min.Être présent sur internet est important voire même indispensable, pour toutes les entreprises peu [...]
Par obat.fr
5 min.La régie publicitaire poursuit son déploiement data sur les cibles « leadership et influence », [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.L'alignement entre les équipes marketing et commerciales reste une pierre d'achoppement pour [...]
Par Emmanuelle Serrano
9 min.Pour accompagner les annonceurs vers le post-cookie tiers, deux groupes de travail de l'Alliance [...]
Par Floriane Salgues
5 min.En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Dans l'optique de créer un site internet performant sur le long terme, vous devez choisir [...]
Par o2switch
6 min.Dans un rapport publié le 23 avril, Brandwatch a identifié les principaux besoins et [...]
Par Matis Demazeau
4 min.L'IA générative est une catégorie fascinante de l'intelligence artificielle qui suscite admiration [...]
Par Media Start
4 min.Havas annonce le 11 avril l'acquisition de la société française de conseil en data TED Consulting. [...]
Par La rédaction
2 min.Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? [...]
Par Aude David
6 min.Le contexte réglementaire se durcit concernant la collecte et l'utilisation des données [...]
Par One Trust
4 min.Fin effective des cookies tiers, utilisation de l'intelligence artificielle générative ou, encore, [...]
Par Barbara Haddad
9 min.L'intelligence artificielle est sur toutes les lèvres et l'avènement des IA génératives restera [...]
Par AACC
3 min.La publication du « DHL Global Connectedness Report 2024» , réalisé par DHL et la Stern School of [...]
Par Martine Fuxa
5 min.Reworld Media, groupe média international, acquiert Trygr, acteur de technologies publicitaires [...]
Par Floriane Salgues
3 min.