
E-mails : encore trop de messages sans réponse
Pour la troisième année consécutive, Cocédal Conseil a testé 200 sites internet, répartis sur 14 [...]
Par Anika Michalowska
Pour la troisième année consécutive, Cocédal Conseil a testé 200 sites internet, répartis sur 14 [...]
Par Anika Michalowska
Tout le monde en est à présent convaincu : le plus beau site internet du monde ne génère pas un [...]
Par Dominique Beaulieu
Avec près de 600 000 clients répartis sur trois départements, le Crédit Agricole du Nord-Est a [...]
Par Olivier Brusset
Le monde virtuel est-il peuplé d'une seule typologie de e-consommateurs ? Pour répondre à la [...]
Par Rita Mazzoli
La Net Economie n'en finit pas d'accoucher de concepts révolutionnaires, à défaut de modèles qui [...]
Par Dominique Beaulieu
Spécialisée dans la communication promotionnelle, Everest gravit progressivement toutes les étapes [...]
Par Isabel Gutierrez
De même qu'il y a quelques années, on considérait le CTI, Couplage Téléphonie Informatique, comme [...]
Par Catherine China
Similaire en apparence au marketing direct traditionnel, le marketing par e-mail offre des [...]
Par Alexis Nekrassov
L'agence, qui a développé une expertise dans le domaine du e-mailing, lance sur son site un [...]
Par Sophie Mensior
Comment pratiquer un marketing opérationnel efficace si la source du mailing, l'adresse, n'est pas [...]
Par Olivier Brusset
Spécialiste du contrôle de coût des supports imprimés, Pandora s'appuie sur une base de données [...]
Par Olivier Brusset
eKoopon se targue de pouvoir tracer en temps réel le comportement des utilisateurs de sa nouvelle [...]
Par Olivier Brusset
Organisée à partir d'un questionnaire tiré de la base de données NetGenData de compuBase, [...]
Par Olivier Brusset
Sur mesure ou manuel, le référencement d'un site web sur un moteur de recherche permet, à moindre [...]
Par Olivier Brusset
En pratiquant l'e-mailing, La Redoute se constitue une base de données comportementales très [...]
Par Olivier Brusset
Le besoin de protéger les transactions sur Internet est réel. Avec La C@rte du Net, [...]
Par Olivier Brusset
Avec le soutien de D interactive, la nouvelle société Business & Data lance une mégabase de [...]
Par Sophie Mensior
La gestion de la relation client, ou GRC, demeure encore une notion floue pour les entreprises. [...]
Par Catherine China
En fusionnant avec Marketic, l'anglais Intrinsic acquiert nombre de clients prestigieux, tels le [...]
Par Olivier Brusset
Comment développer son business en travaillant mieux avec ses clients tout en continuant d'en [...]
Par Patrick Cappelli
Le site de vente de produits culturels, filiale de Wanadoo (groupe France Télécom) s'est [...]
Par Patrick Cappelli
Le site www.comdirect.com fait de la banque en ligne. Filiale de la Commerzbank allemande, il a [...]
Par Patrick Cappelli
Puisque pour bien choisir votre logiciel de CRM, vous devez commencer par l'oublier, nous allons [...]
Par Xavier Lucron