Recherche

laredoute.fr : l'e-mailing booste les ventes

En pratiquant l'e-mailing, La Redoute se constitue une base de données comportementales très ciblée. Avec 2 000 inscrits, sa newsletter permet de mieux fidéliser ses visiteurs.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer


Laredoute.fr a été lancé en 1995. Ce site est à la fois une réplique du catalogue papier du vépéciste, mais aussi celui de ses catalogues spécialisés. 7 000 produits issus de ces catalogues sont vendus en ligne, et 350 sont spécialement créés pour le site web. En outre, le site propose un grand nombre d'offres commerciales en, fonction de la saisonnalité (Fête des mères, Saint-Valentin, Noël) ou lors d'événements (Vendée Globe).

RETOURS IMMÉDIATS


« Le site doit se renouveler aussi vite que la mode » précise Henri Lenfant, responsable marketing de la direction commerce électronique de La Redoute. Chaque mois, une nouvelle animation est proposée. Déclinées sur le site, elles font l'objet d'opérations

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Olivier Brusset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page