E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CRM analytique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


SAS vient d'annoncer la version 3.0 de sa solution de gestion de la relation client analytique Enterprise Decision Warehouse for CRM. Avec cette solution, toutes les fonctions du CRM analytique sont présentées dans un environnement unique : base de données client, data mining, gestion de campagne, e-CRM et portail décisionnel sont totalement intégrés afin de présenter une offre globale aux professionnels du marketing. EDW for CRM présente une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation, EMA) basée sur la technologie Intrinsic 7.0, qui permet de planifier, exécuter et piloter les actions touchant tous les canaux d'interaction avec le client. Intrinsic est intégré nativement avec la solution SAS, ce qui permet le montage en accédant à tous les canaux des systèmes existants sans avoir à dupliquer les données. (2)

Pour en savoir plus


(2) Enterprise Decision Warehouse for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles