Recherche

Gedimat : en première ligne du tournoi des Six Nations féminin 2025

Le premier groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, Gedimat, renforce sa présence médiatique à l'occasion du Tournoi des Six Nations féminin. En capitalisant sur la popularité croissante du rugby féminin, l'entreprise met en avant ses valeurs et sa stratégie de communication à travers une campagne publicitaire.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Gedimat : en première ligne du tournoi des Six Nations féminin 2025
Getting your Trinity Audio player ready...

Gedimat souhaite poursuivre son alignement sur les valeurs de l'ovalie. En effet, le groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage muscle sa communication en s'associant au tournoi des Six Nations féminin, qui a débuté le 22 mars avec le match Irlande-France et se terminera le 26 avril par une rencontre entre l'Angleterre et la France.

Les supporters peuvent suivre les cinq matchs du XV de France féminin en direct sur France 2. Pour maximiser sa visibilité, Gedimat diffuse 10 billboards pré et post génériques de 8 secondes, 10 mini-génériques de 6 secondes et 25 incrustations de son logo durant les matchs. En parallèle, 50 bandes-annonces de 6 secondes seront diffusées tout au long des cinq semaines du tournoi.

Cette campagne met également en lumière deux ambassadeurs emblématiques de Gedimat : Matthieu Jalibert et Grégory Alldritt, joueurs du XV de France masculin. Ces figures du rugby sont intégrées

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page