
Jérôme Pouponnot
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Coopérative U a choisi Criteo comme partenaire exclusif pour structurer et commercialiser son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fred Livraison revient dans la nouvelle campagne Uber One d'Uber Eats accompagné... par le [...]
Par Jérôme Pouponnot
20 ans après sa création, GRTgaz ouvre un nouveau chapitre de son histoire et devient NaTran. [...]
Par Jérôme Pouponnot
Saint-Gobain, acteur mondial de la construction durable, lance une campagne explorant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'École Polytechnique Executive Education va accompagner les dirigeants des agences de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Télégramme appelle à relocaliser les investissements publicitaires vers la presse [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) a publié les chiffres clés 2024 de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
En publiant un "Manifeste pour une utilisation Éthique de l'Intelligence Artificielle", la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir conquis les foyers français avec ses nettoyants parfumés, la marque Britanique [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour, a annoncé la fin de la distribution des [...]
Par Jérôme Pouponnot
MEDIA FIGARO s'associe à Google pour développer une solution innovante de média planning [...]
Par Jérôme Pouponnot
Élisabeth Cialdella, Directrice Générale de M Publicité, la régie publicitaire du Groupe Le [...]
Par Jérôme Pouponnot
En collaboration avec ses agences Publicis Sport et Infront, accompagnée par SportEasy, [...]
Par Jérôme Pouponnot
in-Store Media, expert du Retail Media et MyTraffic, acteur en analyse des flux de mobilités, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après s'être hissé au rang des principaux cabinets de conseil en influence en seulement 4 [...]
Par Jérôme Pouponnot
JCDecaux, acteur mondial de la communication extérieure, a annoncé son intention de doubler [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour les fêtes de fin d'année, Leboncoin prend place sous le sapin avec une campagne digitale [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine [...]
Par Jérôme Pouponnot
La marque Jules a lancé le 30 octobre son nouveau territoire de communication en revendiquant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Generali France a lancé G'Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Chaque année, le rapport Future Shopper de l'agence VML analyse en profondeur l'évolution des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Converteo, cabinet de conseil hybride data et IA a dévoilé la 2ème édition de son Baromètre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'année 2025 s'annonce comme un tournant majeur pour le SEO avec la montée en puissance de [...]
Par Jérôme Pouponnot
INTERSPORT France & Belgique vient d'annoncer l'élection de Gérard Leclerc à la présidence de [...]