Rosbeef! devient HOMERUN et en profite pour se repositionner
L'agence indépendante Rosbeef!, fondée en 2006, a annoncé son changement de nom pour devenir HOMERUN. Cette transformation s'accompagne d'une refonte de sa gouvernance et d'un renforcement de sa présence internationale, dans un contexte où l'industrie du marketing et de la communication cherche à redéfinir ses modèles d'affaires.

À l'instar de nombreux secteurs, celui des agences de communication traverse une période de remise en question profonde. Selon l'étude publiée en février dernier par le cabinet Forrester, 78 % des directeurs marketing estiment que le modèle traditionnel des agences n'est plus adapté aux enjeux actuels. "Les marques se retrouvent prises dans une spirale inflationniste où la multiplication des canaux de communication ne se traduit pas nécessairement par une meilleure efficacité", soulignait récemment Sophie Mercier, analyste chez Kantar Media.
C'est dans ce contexte que Rosbeef! devient HOMERUN et affirme vouloir repenser la relation client annonceur en proposant un modèle hybride qui dépasse la simple communication pour intégrer l'innovation et le conseil stratégique.
Une nouvelle gouvernance pour porter l'ambition
Cette transformation s'accompagne d'un élargissement significatif de l'équipe dirigeante. Quatre nouveaux associés rejoignent les fondateurs Frans McCabe

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune