Automatisation du marketing
Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la
disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM
analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data
mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces
fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux
nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS
Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre
d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic,
permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples
canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut
se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi
des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact.
Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.
Pour en savoir plus
(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.