Recherche

Schweppes : l'art de prendre son temps pour mieux savourer

Schweppes vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire ambitieuse. La marque iconique de boissons pétillantes lance une série de films cinématographiques "Take your time" qui transportent désormais les spectateurs sur la planète rouge, tout en réaffirmant son message central : l'importance de prendre son temps pour savourer les moments précieux de la vie.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Schweppes : l'art de prendre son temps pour mieux savourer
Getting your Trinity Audio player ready...

Schweppes a décidé de frapper fort ! Avec "Take your time", la marque vise à célébrer ceux qui savent faire une pause, prendre une gorgée et savourer la vie. Lancée en 2024, la campagne prend un nouveau virage, elle s'adresse désormais principalement aux adultes de plus de 35 ans. Un segment qui représente 80 % de ses consommateurs et qui apprécie particulièrement la complexité et l'amertume caractéristiques de Schweppes.

Une campagne qui se démarque par son ambition cinématographique. Réalisée par Susanna White, connue pour son travail sur la série "Andor - Star Wars", et produite par Ridley Scott Associates, cette saga s'inspire des codes de la science-fiction pour créer un univers riche et cohérent. Le film principal met en scène Ava, une astronaute en mission vers Mars. Alors que le monde entier attend avec impatience son premier pas sur la planète rouge, elle fait un choix inattendu : s'arrêter pour savourer un Schweppes. Cette scène illustre le message

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page