Recherche

Zalando dévoile sa campagne printemps-été avec Sarah Jessica Parker

Pour sa campagne printemps-été 2025, Zalando a fait appel à l'actrice américaine Sarah Jessica Parker et au chanteur italien Mahmood. Le dispositif 360° de cette campagne est amplifié par une activation retail media en partenariat avec Vans, orchestrée par Zalando Partner Marketing Services (ZMS).

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Zalando dévoile sa campagne printemps-été avec Sarah Jessica Parker
Getting your Trinity Audio player ready...

Le spécialiste de la vente en ligne de vêtements et de chaussures Zalando dévoile sa campagne printemps-été 2025, qui met en scène l'actrice quatre fois primée aux Golden Globes, Sarah Jessica Parker, et le chanteur-compositeur italien à succès Mahmood. Celle-ci s'inscrit dans la stratégie de Zalando visant à être la référence en matière d'inspiration mode et d'expérience shopping.

La campagne décline le message "Comment m'habiller ?", en célébrant et en encourageant les clients à avoir confiance dans leurs choix vestimentaires, quelle que soit l'occasion. "Choisir ce que l'on va porter ne se résume pas à sélectionner une tenue. C'est un moment qui revient tous les jours et qui reflète à la fois qui nous sommes et l'état d'esprit dans lequel on est. Chez Zalando, nous célébrons ces instants, et c'est une joie de les voir prendre vie avec Sarah Jessica Parker et Mahmood. Nous souhaitons donner à nos clients l'assurance nécessaire pour affirmer leur style, tout en étant à leurs côtés pour les inspirer", affirme Sara Spännar, VP Global Marketing chez Zalando.


Dans la campagne, Sarah Jessica Parker et Mahmood essaient plusieurs tenues et styles vestimentaires sur une place méditerranéenne animée. Sarah Jessica Parker, porte ainsi une robe Diane von Furstenberg, clin d'oeil au partenariat exclusif récemment annoncé entre Zalando et la célèbre créatrice.

Une activation retail media en partenariat avec Vans

"Choisir une tenue, c'est aussi livrer un peu de soi. Certains jours, c'est une évidence, d'autres cela demande plus de réflexion. Ce que j'aime dans cette campagne Zalando, c'est qu'elle célèbre ce rituel quotidien que nous partageons tous, et montre qu'il n'y a pas de mauvais choix avec la mode", explique l'actrice dans un communiqué. "J'ai porté des looks audacieux sur scène, mais il m'arrive aussi de me demander "Comment m'habiller?" quand je suis en retard pour un café entre amis par exemple. Cette campagne parle à tous ceux qui se sont déjà regardés dans le miroir et se sont changés trois fois avant de sortir", indique, pour sa part, Mahmood.

La campagne 360° est amplifiée par une activation retail media en partenariat avec Vans, orchestrée par Zalando Partner Marketing Services (ZMS). Ce partenariat inaugure un nouveau format de storytelling co-brandé, permettant aux marques partenaires de s'intégrer aux grandes campagnes marketing de Zalando. En parallèle, une campagne dérivée Vans x Zalando, intitulée "Comment m'habiller lorsque Vans arrive en ville ?", prolonge l'histoire en transformant la place de la campagne en un véritable fil social mode en temps réel, où Vans occupe le devant de la scène.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page