
Data et IA : Quelles innovations du côté des martech ?
Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les [...]
Par Christine Monfort
8 min.Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les [...]
Par Christine Monfort
8 min.Canva a décidé de s'emparer de la plateforme d'IA générative, Leonardo.AI, afin de mettre l'IA [...]
Par Elise Launay
4 min.Être présent sur internet est important voire même indispensable, pour toutes les entreprises peu [...]
Par obat.fr
5 min.La régie publicitaire poursuit son déploiement data sur les cibles « leadership et influence », [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.L'alignement entre les équipes marketing et commerciales reste une pierre d'achoppement pour [...]
Par Emmanuelle Serrano
9 min.Pour accompagner les annonceurs vers le post-cookie tiers, deux groupes de travail de l'Alliance [...]
Par Floriane Salgues
5 min.En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Article écrit par MIXDATA
Cet article vous propose une réflexion sur les changements que le monde de la vente et du business BtoB vivent en ce moment.
Par MIXDATA via Marketme
Dans l'optique de créer un site internet performant sur le long terme, vous devez choisir [...]
Par o2switch
6 min.Dans un rapport publié le 23 avril, Brandwatch a identifié les principaux besoins et [...]
Par Matis Demazeau
4 min.L'IA générative est une catégorie fascinante de l'intelligence artificielle qui suscite admiration [...]
Par Media Start
4 min.Havas annonce le 11 avril l'acquisition de la société française de conseil en data TED Consulting. [...]
Par La rédaction
2 min.Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? [...]
Par Aude David
6 min.Le contexte réglementaire se durcit concernant la collecte et l'utilisation des données [...]
Par One Trust
4 min.Fin effective des cookies tiers, utilisation de l'intelligence artificielle générative ou, encore, [...]
Par Barbara Haddad
9 min.L'intelligence artificielle est sur toutes les lèvres et l'avènement des IA génératives restera [...]
Par AACC
3 min.La publication du « DHL Global Connectedness Report 2024» , réalisé par DHL et la Stern School of [...]
Par Martine Fuxa
5 min.Reworld Media, groupe média international, acquiert Trygr, acteur de technologies publicitaires [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le Groupe Isoskèle (filiale La Poste) annonce le développement de "SafeGPT Isoskèle", un outil [...]
Par Floriane Salgues
Reworld Media et Pubstack, plateforme d'ad management dédiée aux éditeurs web, nouent un [...]
Par Antoine Vella
Le marché du retail media, très dynamique depuis quelques années, devrait encore connaître une [...]
Par Floriane Salgues
79 % des annonceurs sont convaincus que les dépenses publicitaires liées au retail media sont plus [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe média international expert de la communication digitale Reworld Media fait son entrée au [...]
Par Antoine Vella
La génération Z (génération des personnes nées entre 1997 et 2010), est loin de fonctionner comme [...]
Par Christelle Magaud
Grâce à la digitalisation des modes de consommation et au travail sur la donnée transactionnelle, [...]
Par Christine Monfort
Splio, le spécialiste du CRM Marketing alliant CDP et marketing automation, imagine ce calendrier [...]
Par Splio
ChatGPT et autres IA génératives peuvent permettre de gagner en productivité et aider à la [...]
Par Etienne Gless
Avec la fin des cookies tiers prévue cette année, la plateforme d'adtech indépendante Equativ [...]
Par Antoine Vella
Kantar Media et Adwanted Group, fournisseur de technologies de médiaplanning et gestion [...]
Par Floriane Salgues
Sondages sur les réseaux sociaux, intégration de l'intelligence artificielle dans les process [...]
Par Barbara Haddad