
Du hardware, Ledger se tourne vers les services BtoB
Alors que le cours du Bitcoin a été divisé par quatre depuis novembre 2021, Ledger, spécialiste du [...]
Par Clément Fages
Alors que le cours du Bitcoin a été divisé par quatre depuis novembre 2021, Ledger, spécialiste du [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle appliquée à la relation client se généralise dans le retail. Une [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo
6 min.À quand l'entrée de la data dans tous les Comex ? À quand toutes les entreprises data driven ?, [...]
Par Claude Charpin, directeur général de l'agence Dékuple Ingénierie Marketing
Alors que les entreprises sont de plus en plus riches en data, elles sont encore bien souvent trop [...]
Par Braze
Face à des données souvent stockées de façon éparse, les entreprises peinent encore à bien [...]
Par Adobe
En implémentant la nouvelle Data Management Platform (DMP) cookieless de Weborama, Leboncoin a [...]
Par Floriane Salgues
Aurélien Onimus, cofondateur et CEO de Seein-Apps, le 1er portefeuille de gestion de [...]
Par Christelle Magaud
Le fournisseur d'insights Toluna (Harris Interactive) a acquis, mi-novembre 2022, Further, [...]
Par La rédaction
La multiplication des canaux digitaux, combinée à l'importance cruciale du contenu dans les [...]
Par Storyblok
La CDP, plateforme de centralisation des données et de segmentation des audiences, a gagné ses [...]
Par Floriane Salgues
Canal lucratif pour les distributeurs, point d'entrée vers de "nouvelles" données pour les [...]
Par Floriane Salgues
Mirakl, l'éditeur de solutions logicielles de marketplace, dévoile, le 16 novembre, Mirakl Ads, sa [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Sarbacane annonce une levée de fonds de 110 millions d'euros et enrichit son offre d'une [...]
Par Floriane Salgues
Les groupes Carrefour et Publicis annoncent, le 8 novembre, la création en 2023 d'une [...]
Par Floriane Salgues
Les comportements et les habitudes des consommateurs ont été durablement modifiés par la pandémie. [...]
Par Mourad Jaakou, General Manager Amplify chez Axway France.
Marks & Spencer a déployé, depuis 2019, sa stratégie data. L'enseigne souhaite devenir le retailer [...]
Par Floriane Salgues
L'agence dentsu fusionne son outil d'analyse d'audience aux données de la société de ciblage GWI [...]
Par Floriane Salgues
Afin de comprendre facilement, et en temps réel, l'état de sa privacy et de mieux gérer les [...]
Par Floriane Salgues
Si la relation client intègre de plus en plus les interactions humain-machine, les échanges se [...]
Par Barbara Haddad
Comment continuer à analyser la performance de ses campagnes publicitaires, lorsque la [...]
Par Floriane Salgues
Réconcilier la data On et Off, permet d'optimiser les ciblages et de proposer davantage de [...]
Par La rédaction
À l'heure du Big Data, les données sont devenues des ressources précieuses pour les entreprises et [...]
Par Par Arnold Haine, COO BVA Group et co-président de la Commission Data de Syntec Conseil.
Docubiz.fr est une nouvelle start-up qui donne accès gratuitement aux données juridiques et [...]
Par Ice Ranking
2022 ? 2023 ? 2024 ! Google annonce un nouveau report de la suppression des cookies tiers sur son [...]
Par Floriane Salgues
Découvrez les meilleures plateformes de trading en ligne disponibles en France et commencez dès [...]
Par PARADISE
Découvrez les meilleures plateformes de trading en ligne disponibles en France et commencez dès [...]
Par Paradise
La crise sanitaire a bousculé le quotidien de nombre de PME ! Pour survivre et prospérer, elles [...]
Par Brandvoice
La moitié des responsables marketing estime que les investissements dans les nouvelles [...]
Par La Rédaction
De la collecte des informations brutes jusqu'à la création de valeur tant pour les clients que [...]
Par Salesforce
Le dimanche 17 juillet célébrera la journée mondiale des émojis, découvrez les plus 10 plus [...]
Par Tristan Rocco