Face à des consommateurs qui commencent à revendiquer le droit de mieux consommer, le [...]
Par Par Elizabeth Pastore-Reiss, directrice d'Ethicity (Aegis Média)
Pour recruter de nouveaux clients, les entreprises B to B ont à disposition un choix très large [...]
Par Enquête réalisée par Isabelle Sallard
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélisation à destination des PME/PMI, Air France [...]
Par La rédaction
Un temps diabolisé, le téléphone est désormais devenu le véritable bras armé du marketing direct [...]
Par La rédaction
En matière de base de données, la France dispose, avec le fichier de l'Insee, d'un référentiel [...]
Par Enquête réalisée par Olivier Brusset
Finies les actions d'animations, au coup par coup, lancées au gré d'opportunités budgétaires. Les [...]
Par Enquête réalisée par Muriel Jaouën
La preuve du développement rapide du multicanal et de son efficacité en B to C n'est plus à faire. [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
SiteAnalyse permet aux e-commerçants de mieux connaître les visiteurs de leur site et d'optimiser [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'offre de MSN présente des avancées technologiques majeures par rapport à celles de la concurrence.
Par Nathalie Carmeni
Du 15 au 19 octobre 2005 s'est tenue à Atlanta (Georgie, Etats-Unis) la rencontre annuelle de la [...]
Par Florence Vlaminck (Manager au sein de la BU conseil chez Soft Computing)
Un nouveau concept de moteur de recherche thématique vient bousculer le modèle du City guide [...]
Par Nathalie Carmeni
Poussés par La Poste et les directeurs des systèmes d'in formation, la plupart des annonceurs [...]
Par Olivier Brusset
In-té-grer. C'est le maître mot et la loi structurante d'une stratégie de marketing efficace. Le [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Par Jérôme Stioui, président-directeur général de Directinet et membre du SNCD.
Par Muriel Jaouën
Riche d'un spectre produits de plus en plus élargi pour des marchés très divers, Microsoft doit [...]
Par Muriel Jaouën
Nul doute que les plus importantes avancées du multicanal dans le domaine grand public seront [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
De l'analyse à l'opérationnel, la gestion des BDDM figure au premier rang des leviers [...]
Par Ava Eschwège