La Redoute personnalise ses e-mailings
Face au succès grandissant de sa boutique en ligne, La Redoute vient de doter sa plateforme [...]
Par Isabelle Sallard
Face au succès grandissant de sa boutique en ligne, La Redoute vient de doter sa plateforme [...]
Par Isabelle Sallard
Experian CheetahMail et Nedstat se sont associés pour proposer à la marque de vêtements pour [...]
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes Marketing Services a annoncé le lancement de sa nouvelle offre PJMS'WebServices, [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur européen de systèmes d'information géographique, GeoConcept, a lancé G6.6, la nouvelle [...]
Par Emmanuelle KALFON
Dédié aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site web sur les moteurs de [...]
Par Yveline Couteux
Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais [...]
Par PAULINE LAURENT
Commissionnée en décembre 2008, cette étude "Contact Data Management : une stratégie gagnante" [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Emailvision a identifié les erreurs à ne pas commettre pour optimiser sa stratégie d'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses [...]
Par Céline OZIEL
1 min.D'après un sondage réalisé par Harris Interactive, 97% des Français jugeraient dangereux de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Réservées jusqu'alors aux utilisateurs de ses solutions décisionnelles, les bases de données [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de marketing digital Nextedia a lancé, en début d'année, MyNextedia, une offre [...]
Par Céline OZIEL
MailPerformance et SAS Customer Intelligence se sont associés pour offrir une solution complète et [...]
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS, spécialiste de la data, souhaite sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés [...]
Par E. K.
Dans une démarche de communication globale basée sur la connaissance client, Mediaprism Group a [...]
Par Emmanuelle Kalfon
Avec plus de 20 MdEuros dépensés sur la Toile en 2008, le secteur est en plein développement. [...]
Par Isabelle SALLARD
Par Annie Lichtner
Le logiciel intègre un nouveau moteur d'analyse et de correction des adresses postales.
Par Céline OZIEL
Afin de renforcer son expertise en data management et de développer son offre de marketing à la [...]
Par Emmanuelle KALFON
Splendia a décidé de développer son programme de fidélisation clients avec Campaign Commander [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Kingfisher utilise SPSS Predictive Analytics pour mieux connaître ses clients et [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le spécialiste de la gestion des activité de e-commerce souhaite optimiser les sites web, [...]
Par Céline OZIEL
Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat technologique pour inclure la validation [...]
Par Céline OZIEL
Pour vos campagnes de génération de leads, Clash Media lance une nouvelle offre en France. En B to [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Connaître le plus précisément possible l'organigramme d'une entreprise peut être une donnée très [...]
Par Laurent Bailliard
Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données [...]
Par Emmanuelle KALFON
Cette application, disponible en mode ASP, permet de gérer des campagnes d'e-mails marketing.
Par Céline OZIEL
Les fichiers clients sont indispensables aux entreprises pour bien connaître leurs clientèles [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
La société a confié à l'agence ETO le soin de mettre en place une telle solution pour le site de [...]
Par Céline OZIEL