Mercator, 9e édition
Interview de Jacques Lendrevie, professeur honoraire au groupe HEC et de Julien Lévy, directeur [...]
Par Yveline COUTEAUX
Interview de Jacques Lendrevie, professeur honoraire au groupe HEC et de Julien Lévy, directeur [...]
Par Yveline COUTEAUX
POUR POUVOIR SUIVRE LA PERFORMANCE DE LEURS ACTIONS MARKETING EN LIGNE, LES E-COMMERCANTS [...]
Par Emmanuelle KALFON
POUR CONCEVOIR UN E-MAILING EFFICACE, EN PROSPECTION COMME EN FIDELISATION, IL NE SUFFIT PAS [...]
Par Isabelle SALLARD
Par François ROUFFIAC
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Critère Direct pourrait lancer en 2010 un nouveau modèle de base de données multipartenaires.
Par Marie-Juliette LEVIN
Grâce à la nouvelle version de son logiciel de statistiques, la société SPSS souhaite rendre [...]
Par Emmanuelle KALFON
2 min.La société Teradata, lance une nouvelle base de données plus abordable pour l'intelligence [...]
Par Emmanuelle KALFON
2 min.Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise qui [...]
Par Yveline Couteux
Le site spécialisé dans la location de vacances, Anyresa.com, met à disposition des entreprises sa [...]
Par Emmanuelle KALFON
Les rachats d'acteurs de Business Intelligence et de data mining par de gros éditeurs se [...]
Par THIERRY VALLAUD
Afin de permettre une flexibilité totale pour créer et personnaliser les rapports, Nedstat lance [...]
Par Emmanuelle KALFON
La qualité des données ne se limite pas à la restructuration des éléments d'adressage et [...]
Par Thierry Vallaud SOCIO
Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution [...]
Par PAULINE LAURENT
Ines, éditeur de solutions CRM, lance un concours photo pour illustrer la mobilité de son [...]
Par Laurent Bailliard
Kompass International et EmailStrategie s'associent pour lancer une solution “tout-en-un” [...]
Par Laurent Bailliard
Experian CheetahMail propose désormais un Livre blanc sur les bonnes pratiques du testing emailing.
Par Emmanuelle KALFON
CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et [...]
Par Claire Morel
1 min.PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des [...]
Par Emmanuelle KALFON
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à l'économie numérique, et la Fevad lancent une [...]
Par Martine Fuxa
Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels pour l'e-mail marketing, Emailvision, intègre désormais les tests à [...]
Par Emmanuelle KALFON
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la [...]
Par PAULINE LAURENT