Salesforce rachète ExactTarget
Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La nouvelle plateforme B to B facilite la recherche et l'accès à l'information sur les décideurs [...]
Par Florence Guernalec
Eperflex® 360° permet de cibler une audience affinitaire et de recibler des visiteurs qualifiés. [...]
Par Florence Guernalec
Analytics, DataMining, Big Data... les buzz word se suivent, nous imposant à nous adapter, [...]
Par Nelly Grellier et les consultants OCTO, auteurs du livre Les Géants du Web
Si le marché du Marketing Ressource Management (MRM) en est encore à ses balbutiements en France, [...]
Par Florence Guernalec
La société du groupe La Poste annonce la création d'un pôle CRM Data Management, rassemblant des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Et si le neuromarketing ne se limitait pas à l'IRM, à l'EEG et autres acronymes barbares ? [...]
Par Etienne Bressoud, directeur conseil innovation et marketing sciences du groupe BVA
La notion de searchandising se popularise, on en connait les bénéfices sur les taux de conversion [...]
Par Thibault Jaime de Scinetik
6 min.La plateforme d'Experian Marketing Services permet d'obtenir une vue panoramique de la base [...]
Par Florence Guernalec
mr lab est une solution clés en main qui permet de tester rapidement et à moindre coût une [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux [...]
Par Bénédicte Saulem
Peu d'entreprises réalisent qu'elles négligent l'efficacité de l'élément le plus important de leur [...]
Par Loïc Especel
Scinetik a orchestré la refonte du site web de vente de vin du distributeur belge. Elle a [...]
Par Florence Guernalec
Avez-vous récemment testé la procédure de désabonnement de votre newsletter ? A l'occasion de ces [...]
Par Nathalie Chaboche
Le syndicat a d'ores et déjà édicté une première charte déontologique des éditeurs de sites de [...]
Par Florence Guernalec
Le géant américain de la distribution Walmart travaillerait sur un projet d'un nouveau genre : [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Dans le cadre de son développement, le groupe NP6, éditeur de solutions e-marketing, acquiert [...]
Par Catherine Heurtebise
Aujourd'hui, grâce à la technologie d'attribution marketing, toutes les données disponibles [...]
Par Par Adit Abhyankar, directeur exécutif de Visual IQ
2015, ou l'ère du zettabyte... C'est en effet cette nouvelle unité de mesure qui fera foi dans [...]
Par Aurélie Baffert
Abordons l'apport des partenariats performances du bon côté, celui du ROI final ! Le [...]
Par Matthieu Raiffé
30 % des Français se montrent prudents et déclarent prendre des mesures pour protéger leurs [...]
Par Stéphanie Marius
Xerfi-Precepta vient de publier une étude sous le titre : "Le marché et les métiers du marketing [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.L'expérimentation menée par la Cnil et l'Inria sur six smartphones montre que certaines applis [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le navigateur au petit panda roux n'aime pas la pub contextuelle et veut en débarrasser la Toile. [...]
Par Hugues Serraf
Consent Wizard est un outil gratuit qui permet d'informer et de recueillir le consentement des [...]
Par Florence Guernalec
Crédit Mutuel Arkéa, Monster, SFR et l'équipe Deus de l'Observatoire de Paris ont été récompensés [...]
Par Florence Guernalec
Les discussions ne portent plus sur les méthodes de gestion des données de type big data, mais sur [...]
Par Ryan Hollenbeck
Skyrock.com a fait appel à KXEN pour améliorer sa connaissance "client", accroître la fidélité au [...]
Par Florence Guernalec
Le ciblage de Campaign Commander Customer Intelligence d'Emailvision et les campagnes automatiques [...]
Par Florence Guernalec
Yes Profile, plateforme web de mise en relation entre individus et marques, permet à l'internaute [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.