Tendances et évolutions de l'e-mail marketing
L'e-mail est toujours un outil incontournable des stratégies e-marketing. La délivrabilité, la [...]
Par Source : GFM
L'e-mail est toujours un outil incontournable des stratégies e-marketing. La délivrabilité, la [...]
Par Source : GFM
Les acteurs historiques et grandes marques média, en perte de vitesse, doivent plus que jamais [...]
Par François de Charon, Directeur de la stratégie digitale chez Ysance
Internet a révolutionné le marketing en le dotant de nouveaux outils et en enrichissant la [...]
Par Source : GFM
Collecter des contacts, générer du trafic sur les sites web, fidéliser les clients grâce à des [...]
Par Source : GFM
En cinq ans, la quantité de données échangées dans le monde a augmenté de 900%. Elles ont acquis [...]
Par Stéphanie Marius
Acxiom propose une solution qui va permettre aux annonceurs de prolonger leurs campagnes [...]
Par Florence Guernalec
La dématérialisation des supports conjuguée à l'avènement de réseaux sociaux ont profondément [...]
Par François de Charon, Directeur de la stratégie digitale chez Ysance
Fifty-five sort DMP 55. La plateforme permet à une entreprise d'héberger en un seul point [...]
Par Florence Guernalec
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances [...]
Par Carine Pichant
1 min.De l'autre coté de l'Atlantique, les pionniers de cette révolution numérique, à la fois créateurs [...]
Par Nelly Grellier avec les consultants OCTO
1000mercis a fait l'acquisition de Matiro, spécialiste du display en RTB pour 700 000 euros. La [...]
Par Florence Guernalec
L'agence de communication et marketing digitale LSF Interactive a identifié 15 leviers qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'entreprise américaine va débourser 600 millions de dollars en cash pour acquérir l'éditeur [...]
Par Florence Guernalec
Ce nouveau salon, organisé par Tarsus France, a pour objectif la mise en relations d'affaires. [...]
Par Florence Guernalec
Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire [...]
Par Aude Guesnon
30% des internautes quittent un site lorsque les pages mettent plus de 3 secondes à charger et 6 [...]
Par Aude Guesnon
Quel rapport entretenons-nous avec nos données personnelles ? Quel type d'informations sommes-nous [...]
Par Aurélie Baffert
La solution InfiniteInsight® supporte nativement les données géolocalisées dans les modèles [...]
Par Florence Guernalec
Mail Metrics livre ses bonnes pratiques pour améliorer l'efficacité des e-mails relationnels et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Face à un véritable tsunami de données, les entreprises sont submergées. Comment doivent-elles [...]
Par Aurélie Baffert
Huit Français sur dix sont à dix minutes d'un drive depuis leur travail ou domicile : c'est l'une [...]
Par Aurélie Baffert
Ancien "quant" dans le monde de la finance à New-York, Jérémie Harroch était sur le salon T2M pour [...]
Par Emilie Kovacs
Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", [...]
Par Emilie Kovacs
La directrice CRM de SFR est intervenue sur le thème du big data au salon T2M. L'opérateur télécom [...]
Par Florence Guernalec
Weborama permet aux annonceurs d'accroître la performance et la puissance de leurs campagnes [...]
Par Florence Guernalec
De plus en plus, annonceurs et éditeurs se ruent sur la vidéo numérique. Dans un paysage en pleine [...]
Par Aurélie Baffert
Le nouveau data center européen du réseau social est implanté dans la ville suédoise de Luleå, [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence va proposer à ses clients, une gestion omnicanal et hyperpersonnalisée des campagnes [...]
Par Florence Guernalec
Get + est un service de webtracking qui permet aux entreprises d'accéder aux noms des sociétés [...]
Par Amélie Moynot
Havas Media Group travaille déjà avec la start-up spécialisée en stratégie digitale et en big [...]
Par Florence Guernalec