
Comment Etam réconcilie les data on et offline ?
La marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait dans la dentelle pour entreprendre sa [...]
Par Floriane Salgues
La marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait dans la dentelle pour entreprendre sa [...]
Par Floriane Salgues
Pour ceux qui tiennent le gouvernail pendant l'absence des collègues, prenez le temps d'enrichir [...]
Par Neptune Media
Pour ceux qui tiennent le gouvernail pendant l'absence des collègues, prenez le temps d'enrichir [...]
Par Neptune Media
RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best [...]
Par Floriane Salgues
Mettre de l’ordre dans ses idées semble parfois insurmontable. Avoir un environnement adéquat et [...]
Par Neptune Media
La Cnil annonce la mise en demeure des start-up de ciblage publicitaire Fidzup et Teemo, en raison [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de marketing [...]
Par Laurence Moisdon
3 min.La logique d'accountability du RGPD impose la tenue d'un registre de traitements des data au sein [...]
Par Eloise Cohen
Que se passe-t-il quand huit décideurs marketing mettent carte sur table? On découvre que, tous [...]
Par Eloise Cohen
Dans un objectif de RGPD compliancy, une cartographie des traitements de données personnelles est [...]
Par Eloise Cohen
L'événement du marketing digital à Biarritz, iMedia Brand Summit, change de nom et devient One to [...]
Par Floriane Salgues
A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les [...]
Par Neptune Media
Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se [...]
Par Eloise Cohen
L'étude mondiale du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto révèle que deux entreprises sur [...]
Par La rédaction
Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des [...]
Par Eloise Cohen
Le spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur mobile [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Médiamétrie concrétise un de ses grands projets avec le lancement de sa solution de data checking, [...]
Par La rédaction
L'entrée en vigueur du Règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) [...]
Par
Si les footballeurs mettent leur notoriété au profit d'associations (Zinedine Zidane parrain de [...]
Par Neptune Media
Paris, Nantes, Marseille... L'entreprise Geoblink a analysé les lieux les plus fréquentés dans ces [...]
Par Clément Fages
Le groupe Interpublic va acquérir la division marketing d'Acxiom Corporation pour 2,3 milliards de [...]
Par Floriane Salgues
La solution de monétisation in-app pour les éditeurs premium AddApptr lance Mayo, pour [...]
Par La rédaction
L’heure est venue de mettre fin à un certain nombre d’idées reçues : « On est une petite [...]
Par
3 grandes ères encadrent la vie économique française : l’ère de la production (1870-1950), l’ère [...]
Par Neptune Media
Avec la révolution numérique et son rythme effréné, votre site web doit inclure tous les [...]
Par Acquia
Avec 2,5 trillions d’octets de données générés chaque jour, et un volume d’informations [...]
Par EmailStrategie
Irriguer la culture de la sécurité dans toute l'entreprise. C'est ce que prônent les auteurs de [...]
Par Eloise Cohen
Pernod Ricard a choisi la solution Data Observer pour mesurer le fruit de son action RP et [...]
Par Floriane Salgues