70% de entreprises françaises ne peuvent pas analyser efficacement leurs [...]
L'étude mondiale du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto révèle que deux entreprises sur [...]
Par La rédaction
L'étude mondiale du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto révèle que deux entreprises sur [...]
Par La rédaction
Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des [...]
Par Eloise Cohen
Le spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur mobile [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Médiamétrie concrétise un de ses grands projets avec le lancement de sa solution de data checking, [...]
Par La rédaction
L'entrée en vigueur du Règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) [...]
Par
Si les footballeurs mettent leur notoriété au profit d'associations (Zinedine Zidane parrain de [...]
Par Neptune Media
Paris, Nantes, Marseille... L'entreprise Geoblink a analysé les lieux les plus fréquentés dans ces [...]
Par Clément Fages
Le groupe Interpublic va acquérir la division marketing d'Acxiom Corporation pour 2,3 milliards de [...]
Par Floriane Salgues
La solution de monétisation in-app pour les éditeurs premium AddApptr lance Mayo, pour [...]
Par La rédaction
L’heure est venue de mettre fin à un certain nombre d’idées reçues : « On est une petite [...]
Par
3 grandes ères encadrent la vie économique française : l’ère de la production (1870-1950), l’ère [...]
Par Neptune Media
Avec la révolution numérique et son rythme effréné, votre site web doit inclure tous les [...]
Par Acquia
Avec 2,5 trillions d’octets de données générés chaque jour, et un volume d’informations [...]
Par EmailStrategie
Irriguer la culture de la sécurité dans toute l'entreprise. C'est ce que prônent les auteurs de [...]
Par Eloise Cohen
Pernod Ricard a choisi la solution Data Observer pour mesurer le fruit de son action RP et [...]
Par Floriane Salgues
Par Jean-Baptiste Bouzige, Président et co-fondateur d'Ekimetrics
Par Ekimetrics
Showroomprivé annonce le lancement de SRP Media, la régie publicitaire digitale dédiée aux digital [...]
Par Dalila Bouaziz
Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à [...]
Par Martine Fuxa
Imaginée il y a près de 70 ans et longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, l'IA devrait [...]
Par Alexei Kounine, directeur IA de Selligent Marketing Cloud
Le spécialiste de la technologie publicitaire The Trade Desk lance Next Wave, des analyses avec de [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) ReachFive veut ainsi simplifier [...]
Par La rédaction
1 min.Vous avez vu les chiffres et lu les articles. Pour les professionnels du marketing, la [...]
Par Acquia
Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est [...]
Par Floriane Salgues
Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des [...]
Par Neptune Media
Pour comprendre la performance des vidéos et photos sur les fiches produits de son site Web, [...]
Par Floriane Salgues
Le Règlement Général sur la Protection des Données entraine un grand nombre d'évolutions pour tout [...]
Par Develink
Les données sont aujourd'hui le nouvel or noir du business. Après avoir été la source d'énergie [...]
Par Kompass
Le groupe Klépierre teste dans son centre commercial Val d'Europe une technologie de [...]
Par La rédaction
Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de [...]
Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian
6 min.Pour effectuer vos achats médias et lancer vos opérations marketing, vous devez adopter une [...]
Par Dataïku