
Les 7 tendances du marketing digital en 2019
Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances [...]
Par La rédaction
Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances [...]
Par La rédaction
Les data combinées de la régie du groupe Le Monde, M Publicité, et de la filiale du groupe Casino, [...]
Par La rédaction
La transformation digitale est aujourd'hui partie intégrante du quotidien de l'entreprise. Elle [...]
Par Jean-Baptiste Vallet
Commanders Act a dévoilé une infographie sur le baromètre Privacy RGPD dédié au consentement. 88% [...]
Par Thomas Loisel
Présente sur le marché américain depuis un an, la start-up spécialisée dans les mannequins [...]
Par Dalila Bouaziz
Anticipation du RGPD, réconciliation des données clients on et offline, utilisation de la DMP... [...]
Par Floriane Salgues
Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire [...]
Par Thomas Loisel
L'utilisation de l'IA par les marques de cosmétiques bouscule aujourd'hui aussi bien leur process [...]
Par Barbara Haddad
Avec l'intégration de la solution cloud-native de gestion des données ForePaaS, Klépierre, érigé [...]
Par Thomas Loisel
Data, commerce conversationnel, relation client... découvrez les sept prédictions dans le secteur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la box beauté personnalisée mixe data et IA. Sa dernière innovation : un moteur [...]
Par Barbara Haddad
Les représentants de Boursorama Banque et de OUI.SNCF, deux marques pionnières dans la création [...]
Par Barbara Haddad
À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes [...]
Par Thomas Loisel
L'heure du bilan ! 6 mois après l'entrée en vigueur du RGPD et un an après la publication de son [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Aux écueils annoncés du Big Data, les futurs traitements de la donnée devront opposer une approche [...]
Par Kompass
L'intelligence artificielle (IA) ne cesse d'engranger des informations sur les préférences des [...]
Par SiriusDecisions
L'intelligence marketing pourrait très prochainement être propulsée dans une nouvelle dimension, [...]
Par SoPRISM
Imaginez : vous êtes en 2025, le RGPD n'est plus d'actualité, les assistants vocaux se sont [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France TBWA groupe, membre de l'AACC
6 min.Alors que la data est dans toutes les têtes au sein d'une direction marketing, comment la [...]
Par Clément Fages
Etam est une marque centenaire et pourtant, la marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait [...]
Par Floriane Salgues
Riche d'un catalogue de 3000 contenus, France.tv a donc fait le choix de la personnalisation pour [...]
Par Floriane Salgues
Reeport aide Axa à gagner en rapidité et en efficacité. L'idée, pour l'assureur français : un [...]
Par Thomas Loisel
Peu à peu, l’ambiance de Noël s’introduit dans nos maisons. Cette fête, religieuse à l’origine, [...]
Par Neptune Media
La cérémonie du Data Festival s'est déroulée le mercredi 28 novembre. 12 prix ont été remis dont [...]
Par Thomas Loisel
L'intelligence artificielle sera au centre des débats dans les années à venir. Bénéfices clients, [...]
Par Logmein
Les data sont de tous les projets... et donc de tous les calculs de ROI. Si l'évaluation exacte de [...]
Par Floriane Salgues
Pierre-Philippe Cormeraie, Chief Digital Evangelist du Groupe BPCE, a présenté le 20 novembre lors [...]
Par Barbara Haddad
Emmanuelle Paille, directrice CRM pour le groupe Bel France, est intervenue au Marketing Day 2018, [...]
Par Barbara Haddad
Le groupe Henkel (qui commercialise entre autres Mir, Le Chat, Diadermine et Schwarzkopf en [...]
Par Clément Fages
Les différents trophées du "Grand Prix du Search 2018", organisé par NetMediaGroup, ont été [...]
Par Floriane Salgues