7 façons de devenir une star de la création de la demande grâce à l'IA
L'intelligence artificielle (IA) ne cesse d'engranger des informations sur les préférences des [...]
Par SiriusDecisions
L'intelligence artificielle (IA) ne cesse d'engranger des informations sur les préférences des [...]
Par SiriusDecisions
L'intelligence marketing pourrait très prochainement être propulsée dans une nouvelle dimension, [...]
Par SoPRISM
Imaginez : vous êtes en 2025, le RGPD n'est plus d'actualité, les assistants vocaux se sont [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France TBWA groupe, membre de l'AACC
6 min.Alors que la data est dans toutes les têtes au sein d'une direction marketing, comment la [...]
Par Clément Fages
Etam est une marque centenaire et pourtant, la marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait [...]
Par Floriane Salgues
Riche d'un catalogue de 3000 contenus, France.tv a donc fait le choix de la personnalisation pour [...]
Par Floriane Salgues
Reeport aide Axa à gagner en rapidité et en efficacité. L'idée, pour l'assureur français : un [...]
Par Thomas Loisel
Peu à peu, l’ambiance de Noël s’introduit dans nos maisons. Cette fête, religieuse à l’origine, [...]
Par Neptune Media
La cérémonie du Data Festival s'est déroulée le mercredi 28 novembre. 12 prix ont été remis dont [...]
Par Thomas Loisel
L'intelligence artificielle sera au centre des débats dans les années à venir. Bénéfices clients, [...]
Par Logmein
Les data sont de tous les projets... et donc de tous les calculs de ROI. Si l'évaluation exacte de [...]
Par Floriane Salgues
Pierre-Philippe Cormeraie, Chief Digital Evangelist du Groupe BPCE, a présenté le 20 novembre lors [...]
Par Barbara Haddad
Emmanuelle Paille, directrice CRM pour le groupe Bel France, est intervenue au Marketing Day 2018, [...]
Par Barbara Haddad
Le groupe Henkel (qui commercialise entre autres Mir, Le Chat, Diadermine et Schwarzkopf en [...]
Par Clément Fages
Les différents trophées du "Grand Prix du Search 2018", organisé par NetMediaGroup, ont été [...]
Par Floriane Salgues
Depuis 10 ans, La Banque Postale collabore avec 1000mercis en matière de data. Aux CRMMeetings de [...]
Par Clément Fages
Adobe publie, à l'occasion de son événement Symposium, le 13 novembre, une étude intitulée [...]
Par Barbara Haddad
4 min.De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole [...]
Par Neptune Media
Article rédigé par Kerry Cunningham Senior Resarch Director, SiriusDecisions
Par SiriusDecisions
Quel avenir face au développement de l'IA ? Si les postes des marketeurs ne sont pas encore [...]
Par Clément Fages
Un chiffre d'affaire par email triplé, un taux de clic doublé, un taux d'ouverture qui augmente de [...]
Par Clément Fages
En éclairant le parcours digital de ses clientes avec Advalo, l'enseigne de prêt-à-porter Grain de [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle (IA) a fait son entrée dans la cour de l'expérience client. Loin de la [...]
Par Par Christophe Marée, Directeur Marketing, Adobe France
Dans les années 50, une nouvelle discipline apparaît : le marketing. Depuis, il ne cesse d’évoluer [...]
Par Neptune Media
Face à la multiplication des données et à la pénurie de profils data scientistes, l'utilisation de [...]
Par Tableau Software
Parce que la gestion des contenus marketing était un axe majeur d'amélioration chez Aryzta, [...]
Par SALESAPPS
MIEUX CIBLER POUR MOINS ROUTER – épisode 2 Depuis que la « révolution Internet » est en marche, [...]
Par Neptune Media
De la solution d'intelligence artificielle plébiscitée aux budgets consacrés, en passant par les [...]
Par Floriane Salgues
FranceTV Publicité et TF1 Publicité dévoilent leurs cibles "Shoppers", constituées des individus [...]
Par Thomas Loisel
« LE FAIRE OUVRIR » – épisode 1 Premier générateur de trafic sur le web, l’e-mail est l’un des [...]
Par Neptune Media