[Webinar] L'intelligence artificielle au service des collaborateurs
L'intelligence artificielle sera au centre des débats dans les années à venir. Bénéfices clients, impact sur l'emploi et les organisations, source de croissance pour les entreprises... les perspectives offertes par l'IA sont nombreuses. Nous vous avons donné rendez-vous le 6 décembre pour en parler !
En mars dernier, Emmanuel Macron, le président de la République, annonçait un "Plan Intelligence Artificielle" avec un investissement de 1,5 milliard d'euros d'ici à 2022, suite à la remise du rapport Villani "Donner un sens à l'intelligence artificielle ". Un rapport qui conclut notamment à la nécessité de consolider et de rendre visible l'écosystème français de l'IA et de former davantage de professionnel sur le sujet.
Alors l'IA au service des collaborateurs : quels en sont les enjeux, les perspectives et les bonnes pratiques d'ores et déjà pratiquées ?
Pour débattre du sujet, Emmanuel Poinas, Country Manager chez Bold 360 spécialiste de l'Intelligence Artificielle,Cécile Dejoux, Professeur des Universités au Cnam Paris et professeur affiliée à l'ESCP Europe et Jean-Baptiste Vidal, spécialiste des sujets de Digital Labor chez KPMG, ont répondu aux questions de Martine Fuxa, rédactrice en chef de Relation Client et E-commerce Magazine et aux questions des spectateurs dans le cadre d'un webinar organisé le 6 décembre dernier.
Vous avez manqué le live ? Pas d'inquiétude, le replay est maintenant disponible !
Au programme
- Quelles sont les perspectives de l'IA pour augmenter l'efficacité des collaborateurs ?
- Quels exemples concrets ? Quel bénéfice pour le collaborateur ?A quelles perceptions et résistances doivent faire face les organisations ?
- Quels gains (organisationnels, optimisation des coûts...) peut-on attendre ?
- Quel type de solutions déployer pour optimiser cette expérience collaborateur ?
- A quelles avancées et nouveaux standards peut-on s'attendre ?
Pour visionner le replay, cliquez ici !
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