Recherche

Taboola élargit son champ d'action avec Realize

Taboola, acteur majeur de la publicité native, a annoncé aujourd'hui le lancement de Realize, une nouvelle plateforme technologique visant à couvrir l'ensemble du marché de la publicité digitale à la performance. Cette initiative marque une expansion significative au-delà des publicités natives, offrant aux annonceurs de nouvelles solutions performantes sur tous les canaux, y compris ceux au-delà du search et du social.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Taboola élargit son champ d'action avec Realize
© généré par IA

Avec Realize, Taboola entend révolutionner le secteur en exploitant des données en masse et la puissance de l'intelligence artificielle. La plateforme permettra aux annonceurs d'accéder à un vaste réseau d'éditeurs, d'applications et de fabricants d'équipement d'origine (FEO), incluant des acteurs tels que NBC News, Yahoo, Xiaomi et Samsung. Realize entend aussi se distinguer par sa capacité à offrir des résultats mesurables à grande échelle. Grâce à une infrastructure basée sur l'IA, la plateforme identifie les meilleures opportunités


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles IA
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page