Soldes : les dix conseils pour booster ses campagnes e-mailing, selon Base&Co
Collecte des data, personnalisation des messages, mesure : pour l'agence Base&Co, il existe dix [...]
Par Dominique Fevre
Collecte des data, personnalisation des messages, mesure : pour l'agence Base&Co, il existe dix [...]
Par Dominique Fevre
Modification de l'algorithme de Google, montée en puissance des réseaux sociaux... 2013 est [...]
Par Stéphanie Marius
Après une année 2012 marquée par le recentrage des marques sur leurs clients fidèles, Nick Heys, [...]
Par Dominique Fevre
Essor du drive dans la grande consommation, qualité de la relation avec les clients, communication [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour Régis Barbier, fondateur et président de Cartegie, les prestataires qui possèdent une [...]
Par Dominique Fevre
Pour Michael Chrisment, Manager Digital & CRM Europe de Mondelez international : "Les data aident [...]
Par Régine Eveno
iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en service un [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Afin d'harmoniser offres et communications entre les magasins traditionnels et les sites internet, [...]
Par Aude Guesnon
Il ne suffit pas d'avoir un site internet pour être visible. Un site internet BtoB doit être animé [...]
Par Aude Guesnon
Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages, remporte le 3e prix des Trophées Marketing [...]
Par Claire Morel
Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dans la catégorie Data, Experian remporte l'or ; Acxiom, l'argent ; 1000mercis, le bronze, aux [...]
Par Claire Morel et Florence Guernalec
Ce mois-ci, l'Echangeur by LaSer s'intéresse au nouvel outil du plus célèbre des moteurs de [...]
Par L'Echangeur by LaSer
Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients [...]
Par Régis Quintin
Nous assistons à une profonde transformation des métiers technologiques et marketing. Jusqu'à ce [...]
Par Par Didier Barbé, vice-président Marketing, Communication et Relations Extérieures d'IBM France
Emails, messages Facebook, tweets... nous sommes submergés d'informations à tel point que des [...]
Par Xavier Delanglade
Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal , a dressé la liste des dix règles à [...]
Par Claire Morel
Selon Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal et animation de programme relationnel, [...]
Par Claire Morel
Par DOMINIQUE FEVRE
Dans les gigantesques stocks de données numériques gisent les informations qui serviront à innover [...]
Par La rédaction
L'essor de l'e-commerce, associé à l'explosion du Web 2.0, a popularisé l'usage de l'e-mail et [...]
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par STEFANIE MOGE MASSON
LA CEO DE LA DIRECT MARKETING ASSOCIATION (DMA) DEFEND L'EXPLOITATION DES INFORMATIONS DU BIG DATA [...]
Par Florence Guernalec
La 95e édition de la convention annuelle de la Direct marketing association était placée sous le [...]
Par F. G.
POUR FAIRE LA DIFFERENCE DANS UN SECTEUR ULTRACONCURRENTIEL, LE GROUPE CHERCHE A VENDRE UNE [...]
Par Dominique Fèvre