Infor acquiert Orbis Global
Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing pour une prise de décision plus rapide et plus efficace.
Infor, 3ème fournisseur mondial de solutions logicielles et services (plus de 70 000 clients dans 194 pays) vient d’acquérir Orbis Global. Cette entreprise édite les logiciels de gestion des ressources marketing (MRM) en mode Saas, destinées aux grandes entreprises et à celles du middle market.
L’intégration d’Orbis Global représente un apport significatif pour la suite Infor Epiphany. Elle permettra d’améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing de sorte que les responsables marketing, les ventes et le niveau de service associé, puissent réagir et prendre des décisions plus rapides et plus efficaces.
Fournisseur de solutions MRM, Orbis Global, a été fondé à l'origine à Sydney, en Australie et est aujourd’hui basé à San Francisco. L'entreprise est bien implantée dans la zone Asie-Pacifique, et étend de plus en plus sa présence en Amérique du Nord et en zone EMEA.
Lire aussi : Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo
Avec la reprise d'Orbis Global, Infor renforce son outil Infor Epiphany de capacités MRM qui permettent aux entreprises de disposer d’une solution CRM assemblant au sein d’une même application, les départements marketing, ventes et services pour réaliser et gérer les cycles de vie des campagnes marketing de manière plus efficace.
George Wright, Senior Vice President et General Manager d' Epiphany chez Infor, détaille l'intérêt de cette opération : «Grâce à l'intégration des fonctionnalités MRM d'Orbis Global, l’efficacité d’Infor Epiphany sera renforcée, permettant une prise de décision plus rapide et plus pertinente et ce, pour l'ensemble des programmes et des canaux. De plus, MRM est un élément clef dans la gestion de l'expérience du client, complétant ainsi notre dispositif Infor Customer Interaction Hub»
Sur le même thème
Voir tous les articles Data