Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l'Inria, explique en quoi la donnée 2.0 est [...]
Par Dominique Fevre
Après 13 ans passés chez FullSIX, Anne Browaeys, 37 ans, rejoindra la régie Amaury Médias, le [...]
Par Dominique Fevre
Dans les trois prochaines années, la marque enseigne de cosmétique végétale va ouvrir 100 [...]
Par Dominique Fevre
En 2013, Dolist continuera à se diversifier avec des prestations favorisant davantage le lien [...]
Par Dominique Fevre
Avec ce financement de 700 000 euros d'OSEO, la PME spécialisée dans l'e-mail retargeting et [...]
Par Dominique Fevre
126 milliards d'e-mails routés en 2012 pour un chiffre d'affaires de 94 millions d'euros : le [...]
Par Dominique Fevre
Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est [...]
Par Dominique Fevre
78 % des acheteurs font des recherches en ligne avant de consommer en boutique, selon l'étude [...]
Par Dominique Fevre
Selon le Baromètre de l'e-mail intelligence de Return Path mené au quatrième semestre 2012, [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne demande à Experian Marketing Services d'équiper ses caisses du logiciel QAS Pro [...]
Par Dominique Fevre
Les deux agences proposent DigiCare®, une offre de solutions digitales destinée aux [...]
Par Dominique Fevre
Plus du tiers des campagnes sont envoyées le mardi, 39 % sont transmises avant 10 h et 38 % [...]
Par Dominique Fevre
Laura Cohen (PARIS Sorbonne) a reçu le Prix du Cercle pour son mémoire intitulé " Les places [...]
Par Dominique Fevre
Repris en 2008 par le Suédois Bisnode, wdm.directinet, sa filiale française, prend [...]
Par Dominique Fevre
Les 8 erreurs les plus courantes en matière d'e-mail marketing, listées par ContactLab, [...]
Par Dominique Fevre
iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en [...]
Par Dominique Fevre
Altitude Software – Easyphone en France – intègre ses applications Altitude uCI™ aux [...]
Par Dominique Fevre
Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. [...]
Par Dominique Fevre
Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les [...]
Par Dominique Fevre
L'Association pour la promotion et le développement du label Responsabilité sociale (ALRS) [...]
Par Dominique Fevre
Goviral, distributeur de contenus vidéo de marques sur Internet, analyse le comportement des [...]
Par Dominique Fevre
Valtech lance son offre big data au service des directions marketing. L'agence de marketing [...]
Par Dominique Fevre
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. [...]
Par Dominique Fevre
Grâce aux tags NFC placés sur la vitrine des restaurants repérés par Cityvox, les [...]
Par Dominique Fevre
Additionner les fans, calculer l'audience comme à la télé et mesurer l'impact indépendamment [...]
Par Dominique Fevre
Dans son livre: "La marque face à la révolution client", Yan Claeyssen, coprésident d'ETO, [...]
Par Dominique Fevre
Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des [...]
Par Dominique Fevre
L'IAE de Lille, le CMD, l'IEMD et le SNCD mettent en place une nouvelle formation en [...]
Par Dominique Fevre
Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a [...]
Par Dominique Fevre
L'OHM sort la version actualisée de son étude économique et financière de la branche de la [...]
Par Dominique Fevre
L'étude réalisée par Neolane auprès de 700 marketeurs en Europe, montre que le social [...]
Par Dominique Fevre
Le Concorde La Fayette permet aux internautes de réaliser leur ckeck-in et leur check-out en [...]